|
| ||||
| ||||
| c'est vrai wam...Sanid a raison ![]() une petite ville bien jolie et tranquille comme nantes d'ailleurs ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Nantes, Rennes il faudrait que j'aille voir ça de plus près, en fin de compte ca pourrait etre intéressant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| -les Lyonnais (bien souvent les arabes de lyon) ont une très mauvaise réputation niveau drague, relation homme/femme quoi. -c'est de la drague barbare, alors très rarement alors qu'a Lyon cest monnaie courante !!!! -elle me raconte des choses qui ne sont pas terribles, et je sais qu'elle ne ment pas. -moi même je suis déja allée à Lyon, et j'ai constaté la même chose. Dis donc, ça prend pas un doctorat en sociologie pour comprendre ce que tu avais écrit. P.S.: Juste toi qui comprends TOUT. |
|
| ||||
| ||||
| wa na9sa lioum l7elwa lemzeghba ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je veux bien je correspond pas a la faune locale mais qd meme
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ben nan jtenvisage que toi ![]() c'est bon tu peux arreter de me crier dessus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Perso Lyon est une ters jolie ville... De loin la plus belle apres Paris... Nantes, Rennes, Lilles, Strasbourg, Bordeaux, Montpellier, Marseille... Toutes deja visiter et je t'assure que Lyon est de loin la plus belle et la plus pratique... Sanid ne pourra pas dire e contraire, il aimerait bien y emmenager ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MMdr ![]() Non elle t'aime bien ...elle est pour toi ![]() Citation:
t'as tombe sur un con. c'est tout.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| je sais a paris aussi ca m'est arrive je me fie pas a 1 abruti ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment draguer? | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 12/07/2006 21h15 |
| Drague Au Maroc | rass-tinissa | Histoires de coeur | 346 | 22/03/2006 16h51 |
| La drague | kaiss05 | Histoires de coeur | 56 | 20/03/2006 01h42 |
| drague | lili84 | Forum bladinettes | 22 | 11/12/2005 00h44 |
| Conseils de drague | Mister_J | Forum bladinettes | 148 | 27/11/2005 22h01 |