|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas remarqué qu'il y a que toi qui divague là ? ps : ben apparament un doctorat en sociologie ne serait pas de trop pour toi pour comprendre mon poste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Paris sbien en vadrouille mais pas pour y vivre. Par contre ouai si on me proposait le même poste que j'ai à Lyon y'a des chances pour que j'accepte c'est clair ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a aussi des guerrières non mais ! On ne fait jamais honneur aux femmes dans ce pays ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux exactement le meme Kangoo ? ps: Lyon et ses environs pour la vadrouille c top... en plus on a maintenant les berges du rhone aménagé. franchement un kiff. tu peux prendre un verre en terasse sur les berges ou alors dans les peniches. ou faire du velo ou t'allonger sur des transat... le reve ici... Dernière modification par Mystere-T ; 22/01/2008 à 13h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et voila que tu recommences ta Publicité sur Lyon ![]() n'empeche j'avais grave hésité entre Paris et Lyon au début (mais comme je connaissais plus Paris ben voila quoi) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chui en négociation de la 207 maintenant Sinon ben je verrai bientot ces nouvelles berges c'est cool. ça fait un an que j'ai pas mis les pieds là bas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
anyway... shut up mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrr il m'a tué lui oula elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'sais pas je lis depuis taleur et mes yeux me disent qu'en vrai c'est toi qui euuuh comment te dire ça...cherche la mârde ? c'est comme ça qu'on dit ? Face à Face y'aurait eu quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment draguer? | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 12/07/2006 21h15 |
| Drague Au Maroc | rass-tinissa | Histoires de coeur | 346 | 22/03/2006 16h51 |
| La drague | kaiss05 | Histoires de coeur | 56 | 20/03/2006 01h42 |
| drague | lili84 | Forum bladinettes | 22 | 11/12/2005 00h44 |
| Conseils de drague | Mister_J | Forum bladinettes | 148 | 27/11/2005 22h01 |