|
| ||||
| ||||
| salam mes soeurs!! vous savez que la calvitie est souvent mal vécue par les hommes :-D parce que parfois , même jeunes, ils perdent leur cheveux sur des zones assez visibles :chepa: mais moi je suis là pr dire que c'est pas une fatalité :-) Moi je trouve ça super charmant :-P :-P vous en pensez quoi les filles? ... et les garçons :-D ps: je vous accorde que ça ne va pas à tout le monde :-D |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai pas ce probleme mais je suis tjrs pr la coupe miltaire .... 1 mm c'est cool :-D |
|
| ||||
| ||||
| bah justement, ce que je conseille aux hommes ki sont touchés par la calvitie, c'est d'avoir une coupe rasé :-D serieux ça estompe le fait kils soient chauves à des endroits!!! à bon entendeur ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| zidanne ! en tt cas si j'en avait une je me ferais la boule ca a aussi son charme § |
|
| |||
| |||
| Prestement C’est in d’avoir des cheveux courts, ce qui nuit pas aux gens chauves comme André Agassi et compagnies, mais imaginez que la mode des année 60 et 70 revient , j’ai remède que j’ai lu à kelk part , c’est de se faire lécher la partie dégarnit par une vache , il dise que la salive contient un enzyme qui aide à la repousse des cheveux. |
|
| |||
| |||
| va falloir le dire a Zidanne t'image zidanee se faire lecher la tete par une vache ! :-D |
|
| |||
| |||
| merci nwidiya je sais que toi tu ne jugeras jamais un quelqu un de par son apparance physique, et que c'est le coeur qui prime..si seuleument certaines etaient comme toi..hélas change pas nwid |