| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| vos sonneries de tel (ringtones) quelles sont vos sonneries de téléphone ce serait marrant de voir ce que vous mettez genre mims je suis sur que c'est du berkani lol
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc Dernière modification par Milcham ; 28/09/2006 à 09h04. |
|
| ||||
| ||||
| Re : vos sonneries de tel (ringtones) Citation:
Bonjour, Moi c'est corneille "Parcequ'on vient de loin" pour la téléphonie, un gaou à oran pour les messages. |
|
| ||||
| ||||
le mien il fait dring dring dring |
|
| ||||
| ||||
C'est marrant ca tu peux configurer deux sonneries pr un message et le tel separement je l ai pas encore fais sur le mien tu viens de me le rappeler =) pas mal scorfano une qui bouge et une autre melodieuse
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| |||
| |||
J'avais déjà fait ce sujet Angel, je te convoque dvt le tribunal de Bladi à 15h pétantes cette aprèm. ![]() Alors moi: - quand je suis pas sourde: Jump and Spread de Miri Ben Ari - quand je suis sourde: une sonnerie de chépaki qui s'appelle Walaleïla |
|
| ||||
| ||||
Oui, une autre aussi pour la visiophonie, autre pour les messimess et autre pour les e-mails |
|
| ||||
| ||||
le mien il vvvvviiiiiiibbbbrrrreee dans ma poche hmmmmm |
|
| ||||
| ||||
lol c'est un laptop c'est plus un tel @ kookiz remonte le et je le fusionne avec le mien ![]() en te laissant l exclusivité bien sur c'est bon? =)
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| ||||
| ||||
Moi c'est Jalal el hamdaoui ou L'eskadrille en sonnerie Mais il est pratiquement tt le tps en mode vibreur |
|
| ||||
| ||||
On pourra mettre un laptop dans la poche Pour mon laptop il fait une sonnerie de tracteur |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " vos sonneries de tel (ringtones)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les oiseaux imitent les sonneries de GSM | kalaloly | Général | 0 | 02/07/2008 14h21 |
| vos sonneries de portable | eva902 | Jrad | 8 | 02/01/2008 21h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |