Ftour sympa à BXL

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2006, 12h00
kac kac est hors ligne

Par défaut Ftour sympa à BXL

Salut les Belges,

Connaissez-vous des endroits sympas où prendre le ftour à Bruxelles ? Un truc pas trop cher, bon, cool et pas réservé aux "barbus"....
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 12h19
Le style c'est l'Homme!

Par défaut Re : Ftour sympa à BXL

Citation:
Envoyé par kac
Salut les Belges,

Connaissez-vous des endroits sympas où prendre le ftour à Bruxelles ? Un truc pas trop cher, bon, cool et pas réservé aux "barbus"....

t'as pas envie de te faire laisser pousser la barbe?

ben si quelqu'un à une réponse ca m'intéresse aussi
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 13h26

Citation:
Envoyé par kac
Salut les Belges,

y a des endroits reservées qu au barbus maintenant ?
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 13h26
hum

ben ca depend de quel cote de bxl... le centre, le nord, etc.
Vieux 28/09/2006, 13h27

Sssssssi hier, j'ai été avec une copine

c un snack, juste à côté de la Bourse, 5 euros le ftour, la harira est assez bonne

c un endroit "familial" , pas de bu-bar

par contre, on a eu des oeufs durs pourris de couleur grise-jaune
horrible

j'avais trouvé ça chelou dès le début paske dans ma famille, on ne prend pas d'oeuf dur au ftour

mais à part l'histoire de l'oeuf, c'était vraiment sympa ... et leur mssemn est très très bon , mais ils mettent pas assez de miel dedans, ces crevards ...

Dernière modification par seltana ; 28/09/2006 à 13h34.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 13h40
hum

je vois pas ou est le probleme avec les barbus. avec mon mari, on va ds un snack tenu par des barbus, rue marie christine, ils sont supers adorables, respectueux, personne ne te parle, ils font le service et sont honnetes. la nourriture est delicieuse en plus. sinon y a une pizzaria de la mort qui tue pas loin de bokstael, tenue aussi par des barbus a l interieur, les gens sont ds des petits box. on peut y aller en famille, avec des amis, en couple, personne ne te parle, ne te gonfle ou ne te devisage. franchement, je trouve les endroits tenus par des barbus plus sympas et on y est a l aise.
Vieux 28/09/2006, 13h42

Citation:
Envoyé par chaams
je vois pas ou est le probleme avec les barbus.
.....
c ce ke je me disais aussi.....
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 13h46
hum

Citation:
Envoyé par zahrette
c ce ke je me disais aussi.....
moi perso je me sens plus a l aise ds ce genre d endroit que ds ds endroits tenus par des djeuns qui se sentent oblige de te parler.etc. pourtant je ne suis pas voilee, mais je n ai jamais senti de regard bizarre.
sinon y a une autre pizzeria barbus sur la rue wayez les freres klk chose.
Vieux 28/09/2006, 14h03

Citation:
Envoyé par chaams
je vois pas ou est le probleme avec les barbus. avec mon mari, on va ds un snack tenu par des barbus, rue marie christine, ils sont supers adorables, respectueux, personne ne te parle, ils font le service et sont honnetes. la nourriture est delicieuse en plus. sinon y a une pizzaria de la mort qui tue pas loin de bokstael, tenue aussi par des barbus a l interieur, les gens sont ds des petits box. on peut y aller en famille, avec des amis, en couple, personne ne te parle, ne te gonfle ou ne te devisage. franchement, je trouve les endroits tenus par des barbus plus sympas et on y est a l aise.

moi, je trouve très chelou le fait de prendre la commande auprès de qqn qui ne te regarde pas en face ...........

donc, en fait, fô y aller soit voilée , soi accompagnée d'un mec, et encore ........

mais bon, c 'est propre, c'est de la bonne came et c pas cher, donc rien que pour ça , ça vaut le coup lol
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 14h08
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par chaams

C'est où exactement la pizzeria
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... ptitprince Forum Général 15 14/09/2007 20h53
Boîte à messages sympa shams007 Jrad 527 01/02/2007 16h18
Ftour Organisé A Montréal Pour Tous giorgioMTL Maroc / Canada 25 10/10/2006 21h47
l'horaire du Ftour à bruxelles bassline Maroc / Belgique 14 07/10/2006 23h03
aide recherche coins sympa vers montpellier mehdimarrakch Aide & Formalités administratives 6 24/07/2006 22h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38