|
| |||
| |||
|
Salut les Belges, Connaissez-vous des endroits sympas où prendre le ftour à Bruxelles ? Un truc pas trop cher, bon, cool et pas réservé aux "barbus".... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas envie de te faire laisser pousser la barbe? ![]() ben si quelqu'un à une réponse ca m'intéresse aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a des endroits reservées qu au barbus maintenant ? |
|
| ||||
| ||||
|
ben ca depend de quel cote de bxl... le centre, le nord, etc.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
Sssssssi hier, j'ai été avec une copine c un snack, juste à côté de la Bourse, 5 euros le ftour, la harira est assez bonne c un endroit "familial" , pas de bu-bar par contre, on a eu des oeufs durs pourris de couleur grise-jaune horrible j'avais trouvé ça chelou dès le début paske dans ma famille, on ne prend pas d'oeuf dur au ftour mais à part l'histoire de l'oeuf, c'était vraiment sympa ... et leur mssemn est très très bon , mais ils mettent pas assez de miel dedans, ces crevards ... Dernière modification par seltana ; 28/09/2006 à 13h34. |
|
| ||||
| ||||
|
je vois pas ou est le probleme avec les barbus. avec mon mari, on va ds un snack tenu par des barbus, rue marie christine, ils sont supers adorables, respectueux, personne ne te parle, ils font le service et sont honnetes. la nourriture est delicieuse en plus. sinon y a une pizzaria de la mort qui tue pas loin de bokstael, tenue aussi par des barbus a l interieur, les gens sont ds des petits box. on peut y aller en famille, avec des amis, en couple, personne ne te parle, ne te gonfle ou ne te devisage. franchement, je trouve les endroits tenus par des barbus plus sympas et on y est a l aise.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon y a une autre pizzeria barbus sur la rue wayez les freres klk chose.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi, je trouve très chelou le fait de prendre la commande auprès de qqn qui ne te regarde pas en face ........... donc, en fait, fô y aller soit voilée , soi accompagnée d'un mec, et encore ........ mais bon, c 'est propre, c'est de la bonne came et c pas cher, donc rien que pour ça , ça vaut le coup lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est où exactement la pizzeria |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 20h53 |
| Boîte à messages sympa | shams007 | Jrad | 527 | 01/02/2007 16h18 |
| Ftour Organisé A Montréal Pour Tous | giorgioMTL | Maroc / Canada | 25 | 10/10/2006 21h47 |
| l'horaire du Ftour à bruxelles | bassline | Maroc / Belgique | 14 | 07/10/2006 23h03 |
| aide recherche coins sympa vers montpellier | mehdimarrakch | Aide & Formalités administratives | 6 | 24/07/2006 22h56 |