|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne mérite pas des félicitations .... je ne fais que des copies-collés ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
SALAM ZINA!!! Et alors mm pr des copies colles il faut de la patiente dc tu merite qd mm des felicitations!!!!! Pour une fois chui pas dacord avec toi!!!LOL Ma3a Salama |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'aime trop tu le sais ....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous voulez tous me faire pleurer ce soir ou koi??? j en suis qu a la 3eme page et j ai pleuré au moins 4 fois, sans compter les frissons qui m ont traversé le corps. je vais essayé de finir ces qques pages mais ca va etre dur. salam |
|
| ||||
| ||||
| franchement j arrive pas a depasser la page 3, en tous cas, merci a tous et a toutes (surtout a toi soheyla, d avoir ouvert ce post ) ce sont de tres jolis textes (meme s ils m ont fait pleurer lol) salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jen ai fait lexperience!!! elle est modeste et deborde de imane machaAllah |
|
| ||||
| ||||
| une ptite histoire: sa se passe a Medine , yavai un groupe des gens de darwa(on va aplé sa come sa -pke c lafaire de tout musulman de condamner le bien et dordoner le mal mais bon) qui on fai un khourouj dans une mosquée apres avoir passé un certain temps il on fai conaissance avec un mousali qui savere etre un prof dislam sur la biographie du prophete sws qui a enseigné pendant 10 années apres avoir discuté avec lui : il lui propose dallé visiter qqun qui vien pa a la mosqué , arivé devant la porte ;il propose a la personne en kestion de parlé (vu son savoir sur la biographie) mai des que la porte souvre la silhouette de la personne se presente et crache sur le visage du prof et clak la porte au nez suite a cet incident : les 2 gens lui dise quAllah laime pour lui avoir fait une tel epreuve!! mais lui pleure et pleure et pleure juska ce quils lui demandent les raison de ces sanglots et celui-ci leur repond :jai enseigné 10 ans la bigraphie du Prophete sws(sira) et c seulment aujourdui que jai su ce qua vraiment vecu notre bien aimé. a medité ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'en prie nadia31 tout le plaisir est pour moi ..... j'espère tout de meme que tu arriveras a depasser la troisième page inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne dis pas sa stp hugo_oscar ...... ça me gène bcp je ne déborde pas de l'imane ........ en tout cas je ne le ressens pas à ce point qu'allah nous pardonne nos péchés amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cest vrai tu na pas tor, et modeste en plus la jeune fille...LOL Ma3a Salama |
![]() |
| Tags |
| histoires, sagesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les histoires de bebetes | MissTricinty | Jrad | 80 | 09/10/2006 17h59 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 19h10 |
| Histoires ou dictons de morale pour comprendre l'islam | shyness00 | Forum Islam | 0 | 23/05/2006 15h02 |
| histoires liees au 3id al adha! | hajjar | Forum Général | 0 | 10/01/2006 17h14 |
| extraction des 4 dents de sagesses | RachideNice | Aide & Formalités administratives | 14 | 19/11/2005 02h04 |