|
| ||||
| ||||
| wa 3aleyka salam Juste barrakallaho fik tu es le bienvenu pour enrichir notre post à tous qu'Allah ta3ala t'aime ameen
__________________ ne demandez pas la guidée! si vous etes conscient et persistiez dans vos péchés! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un jour un homme décide de quitter son village de partir méditer dans les forets afin de trouver DIEU Il part pour un long périple, et après avoir trouvé une montagne avec une grotte, il s’y installe Commence pour lui alors un véritable pèlerinage, une véritable quête du divin… Il mange des fruits, boit de l eau de la rivière, parle a personne ou très peu, décide de se priver de tout ce qui pourrait le distraire de son but 5années passent puis 10 puis 15 et 25 ans années plus tard …. Après mure réflexion …n’ayant eu aucune apparition ou signe de la présence de DIEU Il décide d’abandonner sa recherche du divin et part retrouver les siens à son village … Chemin faisant, il rencontre un chien couvert de plaies, blessé avec une odeur infecte Il éprouve de la pitié pour cet animal, puis commence à le secourir, panser ses plaies, le réconforter, le caresser … soudain prêt de ce chien, DIEU prend forme et lui apparait sous les traits du Seigneur Krishna…. Rempli de frayeur d abord, il laisse éclater sa colère : « Seigneur dit il, j ai passé 25 ans de ma vie à te chercher, a prier, à méditer dans la solitude, le froid, j ai connu la faim, la détresse, je me suis abstenu de tout plaisir charnel pour te trouver ! Et tu ne t’es jamais manifesté ! et la lorsque je décide de rentrer chez moi d’abandonner ma quête, tu m’apparais ! Pourquoi maintenant ? Le Seigneur Krishna lui dit : » Mon enfant lorsque tu entrepris de me trouver, de te livrer à des sévères austérités, tu le fis que pour satisfaire ton égo …. Mais lorsque tu décidas De t’arrêter et de soigner ce chien tu le fis avec un cœur plein d’amour et voila pourquoi j’ai décidé de t’apparaitre …. Que chaque personne sur ce forum puisse comprendre cette histoire selon ce que son âme est prête à recevoir de la part de d ALLAH, ISSA, ou KRISHNA aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ ne demandez pas la guidée! si vous etes conscient et persistiez dans vos péchés! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| légende ou symbole .... Quand tu vois un panneau "stop" en ville ce n'est pas le panneau en lui meme qui est dangereux, peut etre mais l'intersection juste après cette histoire est une légende et bien sur n a jamais eu lieu ! (qui sait ?) mais c'est à travers des petites histoires qu'un enseignement spirituel riche peut etre enseigné à tous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| créole est sage dis tu amina ? ![]()
![]() |
| Tags |
| histoires, sagesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les histoires de bebetes | MissTricinty | Jrad | 80 | 09/10/2006 17h59 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 19h10 |
| Histoires ou dictons de morale pour comprendre l'islam | shyness00 | Forum Islam | 0 | 23/05/2006 15h02 |
| histoires liees au 3id al adha! | hajjar | Forum Général | 0 | 10/01/2006 17h14 |
| extraction des 4 dents de sagesses | RachideNice | Aide & Formalités administratives | 14 | 19/11/2005 02h04 |