| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai observer que beucoup de femmes (de tte ages) viennent a la mosqué pendant le ramadan et nous ne pouvions que nous réjouire de ça ! j'habitej'aimerai savoir s'il y a des bladinettes qui vont a la mosquee pour le priére de l'3cha et du tarawih et si possible de décrivez nous un peu l'ambiance ? |
|
| ||||
| ||||
| Je vais à la 3aicha chaque soir à ma mosquée dans ma petite ville , enfin mosquée c'est un grand mot plutôt un centre islamique. L'ambiance est toujours aussi grandiose. J'adore faire la prière avec mes soeurs wallah Et puis j'adore le fait de se réunir et de boire du thé entre deux conversations sur dieu , mashallah ce que j'adore le ramadan ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai déjà ouvert un sujet làs dessus dans le forum Ramadan...... le sujet s'intitule : Salata tarawi7 à la mosquée de Paris. Moi j'y vais les Vendredi, Samedi , Dimanche pdt le Mois de Ramadan. Sinon pdt la semaine je fais les tarawi7e chez moi. voilà. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que le premier jour du ramadan à la mosquée de Paris.... il y'avait un enfant qui n'arretait pas de crier alors que tt le monde était entrain de prier ( avec Khouchou3) ...... c'est trés génant mais bon , ces personnes le savent que c'est dérangeant mais bon c'est pas moi qui vais leur faire une remarque las dessus.....on va à la mosquée pour prier et non pour chercher les embrouilles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah ihedi ljami3 comme tu dis!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vaz y raconte nous ! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| menstrue pendant le ramadan | ummalik | Forum Islam | 50 | 13/10/2006 09h38 |
| Seul(e) pendant le ramadan ? | tinky | Forum Islam | 7 | 27/09/2006 15h19 |
| Naissance pendant le ramadan | namoinsa | Forum Islam | 13 | 25/09/2006 14h42 |