| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le Mondial De L'automobile A Paname Le Mondial de l'automobile ouvre à la presse, deux jours avant le public jeu 28 sep, 11h20 PARIS (AFP) - Le Mondial de l'Automobile 2006 ouvre ce jeudi ses portes à la presse, deux jours avant d'accueillir le grand public qui pourra y découvrir pendant deux semaines plus de 60 nouveaux modèles exposés en première mondiale. Vitrine géante de l'industrie automobile, ce rendez-vous de rentrée se fait cette année sous le signe d'une rentrée morose pour les constructeurs européens aux prises avec un marché stagnant, une concurrence asiatique croissante et des matières premières chères. Le salon se tiend également sur fond de grandes manoeuvres dans le secteur, avec des discussions en cours entre le groupe Renault (Paris: FR0000131906 - actualité) -Nissan et l'américain General Motors (NYSE: GMW - actualité) en vue d'une possible alliance Du 30 septembre au 15 octobre, la grand-messe mondiale de l'auto se tiendra au parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris, avec un prix d'entrée de 12 euros. Comme à chaque édition, le salon rassemblera les principaux constructeurs mondiaux de voitures particulières et de véhicules utilitaires légers, des équipementiers et des designers. Plus d'une soixantaine de nouveautés y seront exposées avec l'espoir de réveiller les envies d'achat. Il mettra aussi en avant les énergies alternatives au pétrole. Sur fond de préoccupations grandissantes des pouvoirs publics et des consommateurs liées à la fin du pétrole bon marché et à la protection de l'environnement, l'édition 2006 de la manifestation fera la part belle aux modes de propulsion moins gourmands en carburant et moins polluants. Moteurs hybrides (essence/électricité ou diesel/électricité) ou 100% électriques, piles à combustible à hydrogène, mais aussi biocarburants et moteurs "flex-fuel" vont se décliner sur plusieurs modèles de voitures et beaucoup de prototypes. Au total, 282 marques de 24 pays seront présentes. L'édition 2006 sera marquée par l'arrivée de nouvelles marques, la roumaine Dacia, filiale de Renault, l'américaine Dodge, propriété de DaimlerChrysler (Xetra: 710000 - actualité) , ainsi que les chinoises Landwind et Great Wall. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Mondial De L'automobile A Paname tu y vas adnaneo inch allah
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Mondial De L'automobile A Paname Citation:
oui inch'allah je négocie quelques places, pardon plutot quelques invitations en ce moment |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Mondial De L'automobile A Paname t'en prend une pour moi alors ! merci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
Ok, je te promets rien! |
|
| ||||
| ||||
j en ai deja hamdoulah avec mon taff ca serait bien de s y voir si y a des bladinautes passionné d auto on se capte la bas moi je serai au stand d' audi j y vais en semaine inch Allah
|
| |||
| |||
surtout boycottons NISSAN ! ne me dites pas pourquoi adnaneo. |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi pas ce serai cool je ne sais pas trop quand j'irai mais je vous tient au courant, no soucy |
|
| ||||
| ||||
On fait comme ca alors pas de soucis donc ceux qui veulent qu'on se capte la bas m envoit des mp et je te tiens au courant
|
| ||||
| ||||
Désolé si je vous déçois "Leroidufrigo" mais je ne vois pas pourquoi boycotter NISSAN? que s'est-il passé j'ai du rater quelques choses. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Mondial De L'automobile A Paname" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mondial de l'automobile 2010 - Paris | Wakilmalik | Culture | 0 | 24/08/2010 21h57 |
| Comment reconnaître les nationalités des visiteurs au salon Mondial de l'Automobile ? | anonyme2011 | Jrad | 20 | 08/07/2008 15h29 |
| à la conquête de paname | kewkew | Voyages - Bons plans | 99 | 15/04/2008 14h25 |
| Le Maroc au salon mondial de l'automobile | Bladi Robot | Général | 0 | 17/09/2007 00h50 |
| mondial de l automobile 2004 | Général | 20 | 24/09/2004 17h33 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |