| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam j'aimerais des conseils de fille qui ont vecu ou vivent la meme histoire que moi je suis avec un italien musulman depuis 2 ans, mon pére refuse que je l'epouse mes soeurs aussi, ma mére a appri a le connaitre et accepte mieux. mon pére a accepter 1 semaine ensuite il a changé d'avis sans me dire pkoi. mon pére ne veux plus parler de mon fiancée comme s'il existe pas. il deprime et fait comme si j'hesiter pas. je c que c dure pour lui mais je voudrais qu'il essaye de connaitre mon fiancée juste un peu. j'ai pas envie d'un mariage voué a l'echec car mon pére veux pas me donner ca benediction merci de me donner des conseils. beslama |
|
| ||||
| ||||
| prendre le temps d'en parler avec ta famille, meme avec ton pere, la discution c'est trop important c'est comme ça qu'on résout les problèmes que Dieu vous aide ;-) |
|
| |||
| |||
| ta raison mais des que j'aborde le sujet il se braque, s'enerve, m'insulte et me dis de degager avec lui car il me supporte pas vivre avec moi. |
|
| |||
| |||
| c'est dur de vivre cette situation et le pire c'est que souvent dans ces problémes la fille décide de partir avec son homme et rapporte la hchouma à la famille. les péres devraient étre plus compréhenssif moi c ce que je ferais pour mes enfants inshallah,je sais pas si à 73 ans on peut encore en avoir...mais avec les miracles de la science on peut y croire :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tt ce que je peux te dire c'est que DIEU t'aide!! sinon fais des dou'aas je pense que c'est la seule chose qui puisse t'aider! :-) j'éspère sincérement que tt ça va s'arranger pr toi:rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Qu' est ce qui dérange vraiment ton père qu' il soit italien ou bien le fait qu 'il doute de sa foi . |
|
| |||
| |||
| ba mon pére m'a dis quand il vois un couple marocain il trouve ca bo et quand il voit un couple mixte ca lui fais mal au coeur. |