|
| |||
| |||
| Salut à vous !! je suis allée au mariage de la soeur de ma meilleure amie (marocaine) ce week end. :-) Uniquement la mairie; la fete se fera en Février car il faut le temps pour louer une grande salle. Je ne savais pas du tout comment cela aller se passer: En fait, c'était en petit comité : a peine 20 personnes dans la salle. C'était totalement différent des mariages auxquels g l'habitude d'aller (français) où il n'y a pas assez de place ds la salle de la mairie pour faire entrer les invités :-D Je sais que le jour de la fete il y aura beaucoup + de monde (amis etc...) Je me sentais ridicule de ne pas savoir comment ça aller se passer !! Je suis arrivée avec un bouquet de roses (je voulé pas arriver les bras vides mais g galéré pr trouver 1 petit cadeau). Tout compte fait elle a été très contente... Et moi aussi. J'était émue car très heureuse pour elle !! VOILA tout ça pour vous dire que j'ai hate d'etre a la fete pour enfin feter ce bonheur comme ils le méritent. Je sais que depuis ce mariage: ils ont le droit de se toucher et ne sont plus obligés d'etre à 5 metres l'un de l'autre.. LOL ! ! C'est donc la raison pour laquelle ils se sont mariés si rapidement !! (rencontrés en juin dernier). Ah !! ! les traditions et les interdits de la religion!! G vraiment du mal à tout assimiler !!! A+ les bladiternautes (Et IJOU en particulier ma SRAB) - - -GROS BISOUS - - - **** Céline **** |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Céline et Bienvenu parmi nous ! Moi la dernière fois que je suis allée à un mariage musulman la mairie était tellement pleine à craquer que la moitié des invités a dû rester dehors :-P Mais bon la différence c'est que la fête avait lieu le même jour alors que dans ton cas comme la fête n'était pas le même jour les invités étaient moins nombreux. |
|
| |||
| |||
| A propos de ce mariage; ;-) Ils ont préféré faire ça en petit comité: Juste les proches amis. Car en + les familles respectives des mariés vivent au MAROC. Lors de la fete en février Il y aura plein de monde: amis famille, voisins... Je réfléchis d ici la au cadeau que je vais offrir; à la tenue que je vais porter... Et je sais que ça va etre super beau ! !! :amour: YASMINE (la mariée) va etre rayonnante ds toutes ses belles tenues ! ! :rose: Sur ce je vous di Bizoux à tous...bisous ------------CELINE--------------- |
|
| |||
| |||
| Salut Celine, Je constate que tu es friande de ce genre de mariage traditionnel. Qu'aimes-tu exactement de ces mariages ? Et de ton côté, je ne sais pas à kelle religion tu appartiens mais je voudrais savoir si un mariage comme celui-ci te tenterait ? En tous cas, bienvenue parmis nous ! :-) |
|
| |||
| |||
| Ah ah ah la surprise! Tu assimiles bien plus qu'il ne faut crois en ta SRAB comme tu dis (eh!! depuis quand tu parles comme ça???) Pour ce qui est des tenues tu as les miennes si tu veux mais tu entames un régime tout de suite, j'arrêterai de me goinfrer de patisserie en ta présence si il le faut!! :-o bref je ferais n'importe quoi pour te voir en caftan (20/20 assuré ;-) )wili wili je crois que j'en pleurerais.... de rires!! :-D :-P Celine est quelqu'un de tres ouvert notamment sur l islam malgres qu'elle soit athée. Elle écrit même des pti' mots en arabe. Tout l'intérresse dans ce domaine, pas seulement les mariages. Dommage qu'elle ne puisse pas venir ici plus souvent, elle a beaucoup de chose à nous apprendre... Aller céline répond à marika!! ça te tente?? :-D |
|
| |||
| |||
| Ijou déconne pas : Je voudrais pas perdre mes jolies formes !! Ehh: elles sont bien placées ... LOL Je veu dire je sui pas disproportionnée !! > Je trouveré une tenue t'inquiete: G jusque Février pour chercher. Tu m'aideras !! G décidé de faire un effort!! :-) Pkoi pas une jupe ? mé fo voir ... Sinon en réponse à MARIKA: OUi je "Kiffe" la tradition marocaine! ! ! Tout ce qui vient du MAROC d'ailleurs: Les amies, les bons petits plats, la musique, les mariages aussi !! Meme si je n'ai jamé été à un mariage marocain (juste vu une vidéo) J'attend d'etre invitée au mariage de IJOU ! ! LOL... Mon mariage : NO COMMENT :-? j'atten de trouver le prince charmant !! Et avec les études pas le temps de chercher..... Par rapport à ma religion: Moi j'ai été baptisée et je suis allée au catéchisme puis G fé ma communion. Mais Je pense que à ce jour je suis athée... Je m'interresse à le religion musulmane: pour comprendre, par curiosité aussi... Mais pas de conversio nà l'horizon... Sur ce : A+ les bladinautes ************* CELINE ************* |
|
| |||
| |||
| Allez Céline, je commence le ramandan avec toi dès demain. Bien placées? je confirme :-D Tu veux faire un effort?? commences par partager tes graisses, soit pas égoiste avec moi!!! :-D Une jupe??????? faites quelque chose les amis je désespere. Un prince charmant? tu as l'embarras du choix sur bladi :-D dommage qu'Amine ne soit pas là je te l'aurais présenté surtout que depuis hier il a décidé d'être sérieux (;-) Amine). Il est temps qu'on se revoit...bisous cocotte et arrête de maltraiter ton chat ou j'appelle la spa. |
|
| ||||
| ||||
| ijou ijou , moi moi :-D moi je suis la :-D |
|
| |||
| |||
| Ijou, je te signale que Amine est mon prince charmant, merci de ta comprehension... sinon je te tue.... de plus, Hicham est mon amant alors tu peux te brosser sister :-D :-D |
|
| |||
| |||
| :-D :-D mina Je suis perdue moi!! je m'y retrouve plus avec toutes ces infidélités!!! :-P ok Ayne je lui en parle demain!! :-D mimi, tu me conseils quoi comme brosse?? Je sais qu'Amine n'est pas"" dispo "" (j'insiste sur les guillemets :-D ) et c'est pour ça que j'ai pensé à lui pour voir sa réaction que j'attends tjrs biensûr! :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|