| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à vous ! (Au passage: ce site est tout simplement ...génial!) J'espère que je vais y trouver des frères et soeurs qui m'aideront à sortir de ce sacré pétrin dans lequel je me suis mise sans trop le voir arriver: Je me suis mariée, on m'a laissé le choix: "si tu veux sortir de la maison, ça ne peut être que par le biais du mariage; donc si tu refuse cet homme, tu reste ici". Or j'étouffais chez mes parents. Ensuite l'enfant est très vite arrivé, sans que le Papa se soit soucié de ce que moi j'en pensais. Je voulais des enfants, mais pas tout de suite après le mariage ! C'est assez délicat,la manière dont l'erreur s'est produite (ça c'est pas très gentil comme expression pour mon petit garçon que j'aime de tout mon coeur, il n'y est pour rien). Si vous voulez, mon mari s'y est pris de manière très subtile: il ne m'a pas posé le couteau sous la gorge, il est bien trop intelligent pour ça, il a fait en sorte que j'ai pitié de lui ... Bref, on en est là aujourd'hui, et moi ce que je souhaitais avant l'enfant c'est obtenir mon capes de prof d'histoire géo. Aujourd'hui je n'ai pas de travail et je tente désespérément d'avancer, mais entre les biberons, le ménage ,les courses, la bouffe, et tout et tout, je n'y arrive pas. AU SECOURS Merci de m'avoir lue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement, elle en aura besoin meskina, surtout si elle ne dispose d'aucun soutien familial .............. |
|
| ||||
| ||||
|
Suis les cours par correspondance...tu n'auras qu'a te presenter aux exas... cherche un accord a l'amiable avec les profs pour recevoir les polycopies a l'avance ou prendre les notes de qqn. Avec de la volonte ca marchera bien tu verras
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors je confond a force de trainer sur bladi |
|
| |||
| |||
|
Merci les filles, mais justement, quelle est l'organisation qui me permettra d'y arriver? Et "l'aide à domicile" que tu as évoqué, j'y ai pensé, c'est exactement ce qu'il me faudrait, mais financièrement, allons-nous pouvoir suivre? C'est un vrai cercle vicieux, je souhaite à aucune fille de tomber dans un tel piège. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à mon avis, ce sera pas évident ................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmddrrrrrrrrrrr, en France, c'est chaud, ça , les profs "ne font pas dans le social" |
|
| |||
| |||
|
Je me suis déjà inscrite aux cours par correspondance: pas moyen d'y arriver, il faudrait que je me débarrasse de mon garçon au moins jusqu'à 23 h le soir, pour me permettre de travailler efficacement
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu ne demandes pas à tes proches de t'aider à ton mari, à vos parents respectifs??? |