|
| ||||
| ||||
| Salam, Ca veut dire quoi ?, dés que je la croise, elle me fait des regards tout les jours ?Tout commence avec cette fille, je la connais depuis 1 an et ça va faire presque 2 ans, je suis étudiant, et elle est étudiante aussi avec moi, dans le même lycée !, tout les jours sauf le week-end je vais devenir dingue ! Le truc c'est que en +, elle ose pas me dire quelques chose, son pére il me voit plusieurs fois et il me fait un sourire ? C'est quoi ce truc ? J'ai rien compris… Ah j'ai compris tu veut youyou avec moi ? Mais je suis jeune mademoiselle, j'ai jamais fait le premier pas car je risqué de tombé dans le haram… Elle éprouve des sentiments pour moi ? ou bien c'est pour savoir qui je suis ? C'est quoi se sourire que tu me fait ? J'ai walou moi, tu vas pas me cassé en 2 mais mais mais me decoupé en 1000 morceaux ! ![]() Mais je t'ai jamais touché, je touche jamais a une fille moi, même pour un bisous trés rarement… What did you say ? Pendant le Ramdan ! Marocaine que tu es, marocaine tu seras… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une histoire vraie ou une fiction de Bladi parmis tant d'autres ????? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| Devinettes: Mr & Mme | missmadame69 | Jrad | 136 | 05/03/2008 21h11 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| Fille anormale??? | bakero | Histoires de coeur | 163 | 23/07/2006 11h46 |
| fille des grandes ville, fille des petites villes | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 2 | 23/07/2006 11h40 |