| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Idem... Le soir, c'est un verre de thé, un demi bol de Hrira... Et de l'eau en grande quantité... Après j'essaie de manger un ptit truc pour faire passer mes médicaments, si tt... Le matin -- Du thé ![]() Je carbure à au thé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
avant a la rupture du jeune je mangaeais le plus possible.et mes parents m encouragait il y avait enorment d nourriture sur la table et moi je voulais tout racler.mais un jour j ai attrape de violents spasmes accompagnes de vomissement.et on m a amene a l hopital d urgence et la on m a fait comprendre que il fallait manger moderament pendant le ftor. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je mange peu et vite et bois beaucoup, c'est pas bon non plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon problème c'est que je mange rien a l'heure du ftour ( café au lait, 1 baghrir) sans plus, et le landemain je le regrette mais j'y peut rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne fo pa se go1fré a l'heur du ftour pour essayé de ratrapé ts les repa de la journé,il fo just savoir ecouté sn estomac et dir stop kan on na plu faim... qq recomandation pour le ramadan: Le matin essayé de prendr des feculents car ils contiennent des sucres lents ki aide a tenir tte la journé (ex:tartine,pain,et pour les gran mangeur,sa peut etr des pommes vapeur,des pates,du riz...) en bref ts ce qui contien des sucres lents,ne pa oublié ts ce ki é frui ou jus de fruits et bien eviemmen des prouits laitiers...San oublié de s'hydraté pour la journé c trè importan (ne pa boir tou d'un coup essayé de fractionné l'eau pendan ke vou mangé genr o debu,a la fin,et pendan...) Pour le soir essayé de boir un peu,(on commence par sa datte bien sur!!!) n'entamé pa directement des aliments tro solid,un bol de harira c nikel,ensuit essayé d'avoir une petite viande ou ekivalen (poisson,oeuf...) des feculents,des legumes et produits laitiers et surtou mangé doucement dans le calm en fami c ossi un momen de partag le repa... Pour la 2eme mitan du soir mangé pa tro parck aprè vous allé avoir du mal a vou couché noublié pa de boir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Conseil: mange ds le calm,pa dvan la télé sa stimul bcp,en fami d foi sa te fai discuté dc tu mang moi vit,ou alr tu poz ta fourchette tte lé deux bouché tu verra sa march... pren le temp de bien maché tes aliments pour facilité la digestion... si ta bsoin dconseils............No soucy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi je me gave jusqu'à saturation. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elles cachent bien tes beaux yeux ![]() Sinon, pendant le ftour, je mange jusqu'à ce que mort s'en suive!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as vu comment je drague trop bien? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sport et Santé | erreur404 | Forum Sport | 18 | 21/09/2006 13h23 |