|
| |||
| |||
| Citation:
b1 sur cles trop cher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirai qque mm si tu connais la personne 5ans ou + avt le marriage, tu n pe le connaitre réellemeent qu'apres le marriage mais chose qui est sur ferifie deja son conportement, ses atitudes av les autres (proches, amis,...) sur certains sujets important, aussi ds la vie de tt les jours n'importe quelle relation entre musulmans ou entre musulmans et etrangers peuvent echoué comme elles peuvent marché wa laho walio tawfi9 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a mon avis ça ne marchera pas; change ton vocabulaire et tu auras des chances... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai un ami qui pense que c'est complétement incompatible : Il a 28 ans, n'a pas de petite amie, et n'arrive pas à en trouver sur le sol français. Alors que mon ptit frére de 21 ans c'est marié cette été au bled... Et sincérement il penser aussi la même chose... Faut juste tomber sur la bonne personne... |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vois pas pourquoi tous ses préjugés ?! En tout cas, un conseil, vis ta relation ! Excuse moi, je ne généralise pas mais la majorité des hommes la-bàs sont mille fois plus tolérants, respectueux et cultivés que ceux de France ... faut voir comment certaines personnes de France se comportent au Maroc, ingrat ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: TIZNIT 75 : C est clair pour moi tu est une féministe d inspiration patriarcale C est pour ça que j ai dis que pour moi t etais un homme Le vrai féminisme doit de se débarrasser de ça Pour revenir au vrai valeur des femmes Histoire d équilibrer nos société ou l égalité homme femme n existe pas Citation : ZOHRA : JE TE REMERCIE DE TES PROPOS DIDACTIQUES MAIS JE NE SUIS PAS FEMINISTE JE NE ME SUIS JAMAIS REVENDIQUE FEMINISTE JE NE SUIS PAS DACCORD AVEC LES FEMINISTES..... PS. Ne t'inquiètes pas pour ma nature de femme Bonne nuit TIZNIT 75 : C est clair pour moi tu est une féministe d inspiration patriarcale C est pour ça que j ai dis que pour moi t etais un homme Le vrai féminisme doit de se débarrasser de ça Pour revenir au vrai valeur des femmes Histoire d équilibrer nos société ou l égalité homme femme n existe pas no comment.....je viens d'écrire plus haut que ne suis ni n'ai jamai été FEMINISTE .....et tu continus ton délire.....apparement t lancé..... Dernière modification par Zohra ; 29/09/2006 à 10h47. |
|
| ||||
| ||||
| couleur, pays d'origine, degré d'éducation...en amour rien ne compte a part la compatibilité des deux etre...ca na rien a voire avec dou il vient ou je ne sait quoi... si allah veut te donner une personne vivant au maroc (et pas un bledard hchouma pourkoi rabaisser nos frére né au maroc..) et ben bismillah.. |
|
| ||||
| ||||
| C'est sûr Mohamed ... blédard ... beurette .. que de termes méprisants je trouve.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au jamar vendredi dernier l'imam a dis qu'il fallait surveiller ce qui sortais de nos bouvhe..car le jour du jugement dernier on sera juger sur ce que l'on aura dis aussi!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocaine/Algérien =DIVORCE ? | Elissa77 | Histoires de coeur | 66 | 01/12/2008 22h42 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Mariage Franco-Marocain | hinda1782 | Histoires de coeur | 73 | 02/10/2007 19h15 |
| Le mariage se fait chez l'homme ou la femme | milayna | Forum bladinettes | 24 | 08/10/2006 02h23 |
| Programmée pour le mariage | baraka2 | Forum bladinettes | 2 | 05/04/2006 16h39 |