|
| ||||
| ||||
| moi jusqu'à maintenant j'ai pas utilisé le google, je puise du quotidien et des anciennes connaissances. Celui là me fait souvent rire, car ma mère le faisait sortir à mon grand frère( qd il était encore très jeune) إذا لم تستحيى فافعل ماشئت |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"mani e3tamada 3ala nafssih karrara fi 9issmih" |
|
| ||||
| ||||
| siyyad n3ama ilgaha ilgaha !!!! ça me fait tjr rire ce proverbe certe car je l'avais entendu la premiere fois dans une situation rigolote ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne méprise pas le faible car il se peut que les viper meurt par le venin des scorpion ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le chasseur de l'autruche la trouvera la trouvera !! je l'ai entendu quand qlq'un c'est fait ramasser la gueule lol ! il chercher tjr des blem et finalement il a decrocher la cagnote mdr ! donc voilà il a chasser l'autruche et la il l'a trouvé le jackpot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ENNEDDER 3DOU ! le plus signifiant pour le roidufrigo !! @skamo : wach nta elli guelti wahed ennhar :les arabes n'aiment pas avancer ,ils préfèrent reculer...pour sauter mieux ? wa rah mchit nmout fiha !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les arabes: un point de vue c'est tout | timoumi | Maroc / France | 2 | 22/07/2006 04h03 |
| Classé à l'ONU au 4emme rang mondial: Le nucléaire israélien inquiète les arabes | Skikdi | Forum Général | 11 | 26/06/2006 14h25 |
| Langues et pouvoir en Algérie histoire d'un traumatisme linguistique | Amilcar | Forum Culturel | 0 | 07/05/2006 12h23 |
| proverbes arabes | cheima | Forum Culturel | 15 | 03/02/2006 21h56 |