|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Que pensez-vous du fait que 2 personnes s'aimant, ayant les mêmes attentes de la vie, ayant envie de concrétiser une relation assidue, se voient refuser cela par la belle famille, puisque la fille est divorcée, et que leur fils ne peut épouser une fille "li rahat"... Le discours des parents étant :"Certes elle est une bent nass, elle a fait de grandes études, mais elle est divorcée...", "Ana sarta aalik a wouldi" si tu l'épouses... Le jeune homme es bien entendu confronté à la femme qu'il aime avec qui il voudrait terminer ses jours et (qui ne voit aucun inconvénient au fait qu'elle soit divorcée), ainsi qu'à ses parents desquels ils souhaitent la bénédiction... Une situation dure à vivre...Une remise en cause perpetuelle... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette personne qui t'aime biensur, elle tient a vs, ms elle se trouve confronter a un dilemme, rda des parentset l'amour de sa cherie je proposerais de retenter le max avec ses parents pe etre yhdihom lah et bc de priere DIEU VS AIDERAS |
|
| ||||
| ||||
| Mille merci, pour tes encourgaments. Effectivement c'est une mentalité moyennageuse. C'est très dur à vivre. Mais Allah kbir. Allah y dir li fiha l'khir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'éspère qu'une fois qu'ils vont voir que leurs fils est triste et malheureux, ils changeront d'avis.... ca serait bien que ton chéri demande à sa maman si elle aimerait qu'on traite sa fille ainsi Bref c dommage parce que des jeunes filles marocaines divorcées il y en a de plus en plus
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Le divorce de nos jours devient malheureusement à la mode, donc c'est pas une fatalité, elle est divorcée oui et alors, c'est le Mektoub voila tout. Tant que les 2 s'aiment et qu'ils veulent faire quelque chose de sérieux dans le Hlal hé bien pourquoi pas. |
|
| |||
| |||
| mon frere est amoureux d'une fille divorcée avec une petite fille eh bien ils s'entendent bien hamdoulilah ils envisage meme de se marier inchallah toute ma famille est derriere eux mais c'est vrai qu'on entend bcp de parents notament une maman qui a dit a ma mère comment peux tu laisser ton fils '(qui ne s'est encore jamais marié) faire sa vie avec une fille divorcée !!! je trouve ca nulle comme mentalité ! |
|
| |||
| |||
| ces parents devraient comprendre que la vie de leur enfants et la leur et non leur vie ils ne vont pas vivre avec le couple ou finir leurs jours au sein de ce couple |
|
| ||||
| ||||
| Etre une femme divorcée n'est pas une fatalité, tout le monde commet des erreurs, et tout le monde ne fait pas les bons choix. Elle est divorcée et alors, cela ne veut pas dire qu'elle n'a plus le droit de gouté au bonheur ou de revivre avec un autre homme... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exactement voilà .... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 20h31 |
| Ali Lmrabet dans le collimateur de la justice marocaine | spearfisher | Au fil de l'actu | 7 | 30/08/2006 17h51 |
| AMGE - Caravane : Journées de la Jeunesse Marocaine | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 0 | 18/04/2006 14h34 |
| Journées de la Jeunesse Marocaine à l'IMA | MissTricinty | Forum Général | 2 | 18/04/2006 06h26 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Forum Sport | 7 | 30/01/2006 23h15 |