|
| ||||
| ||||
| Citation:
je susi désolée pour toi je pense que c'est tres dur a vivre, mais je pense sincerement que cela s'arrangera avec le temps...Bon courage ![]() |
|
| |||
| |||
| c est decevant et desolant pour nous descandant du prophete de penser aissi , je ne vois auqun male a une divorcée elle a epousée un homme et puis ca na pas marché c est pas la fin du monde ni pour lui homme ni pour elle femme elle a le droit de refaire sa vie et vivre un grand amour pourquoi pas . il est temps pour nous de changer de voir les choses telle quelle siont et les voir posetivement . ma soeure n oublie pas de prier le bon dieu c est lui qui donne et non pas les gens faible . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai une cousine qui s'est mariée jeune, et ça n'a pas marché, elle est divorcée. elle a terminé des études et a rencontré l'amour de savie lui célibataire. La mère de l'homme ne voulait pas de femme divorcée parcequ'une femme divorcée a déjà eu des relations intimes avec un homme. Vous savez ce qu'a répondu son fils:" Je préfère épouser une femme qui a eu des relations avec un homme dans le halal qu'une autre non mariée mais qui a déjà des relations avec nombre inconnu d'hommes dans le hram! Maintenant elle a 2 enfants et tout est entré dans l'ordre. La maman ne dit plus rien à tel point que son deuxième fils a épousé une femme divorcée avec une fille de 9 ans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas pourquoi tu dis que tu tomberas dans mon piège, je n'ai de femmes divorcées à te proposer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une femme qui divorce parce que son mari ne s'occupe pas d'elle, la frappe ou la trompe est aussi une mauvaise femme! dieu nous a doté d'un cerveau c'est pour qu'on puisse nous en servir, il n'est pas là pour faire joli!!!!!!!!!! comment est ce que tu peux sortir de telles anneries?????????? Tant que tu ne sais pas pourquoi une femme divorce abstiens toi des jugements trop hâtifs!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 20h31 |
| Ali Lmrabet dans le collimateur de la justice marocaine | spearfisher | Actualités marocaines | 7 | 30/08/2006 17h51 |
| AMGE - Caravane : Journées de la Jeunesse Marocaine | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 18/04/2006 14h34 |
| Journées de la Jeunesse Marocaine à l'IMA | MissTricinty | Forum Général | 2 | 18/04/2006 06h26 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Forum Sport | 7 | 30/01/2006 23h15 |