|
| ||||
| ||||
| une femme bien aucun homme ne voudrai s en debarasser,les femmes devorcées sont souvent mauvaises |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si c elle ki s'est débarassée ? ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| dans un couple il vaux mieux divorcer que faire semblant comme l'on fait certaine familles autrefois je touve la mentalites plus ouverte qu'autrefois, les femmes subissaient les humilliations de leurs conjoints |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............................:r olleyes: .............................. t'es pas un peu bizare toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pour ton information mon grand le prophete a epouser des femmes divorcées comment tu explique ca est ce que tu es mieux que lui tu es louin de l etre non plutot tu ne pouras jamais surtout avec ce que tu as dans la tete comme conneries. un homme comme toi meme si je me suis divorcée 10 fois je ne l epouserai jamais pour rien au monde je me meterai a ton coté . conneries............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus je m en fous que tu ne puisse pas aimer les hommes comme moi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 20h31 |
| Ali Lmrabet dans le collimateur de la justice marocaine | spearfisher | Actualités marocaines | 7 | 30/08/2006 17h51 |
| AMGE - Caravane : Journées de la Jeunesse Marocaine | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 18/04/2006 14h34 |
| Journées de la Jeunesse Marocaine à l'IMA | MissTricinty | Forum Général | 2 | 18/04/2006 06h26 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Forum Sport | 7 | 30/01/2006 23h15 |