| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| > Bonjour à tous, Je viens de recevoir un Email d'un copain qui travaille en environnement en Egypte et il me dit que tous ce qui est chocolat de marque CADBURY'S a été retiré d'Europe car ça contient une forme de salmonelle très rare et virulente. > Au lieu de les détruire ils ont inondé par tonnes de ces produits contaminés le tiers monde pour un prix dérisoire dont la Tunisie, l'Algérie,...etc C'est sûr que les grandes surfaces en Algerie se sont jetées là-dessus alors faites très attention dites-le à votre entourage et ceux qui ont des enfants.. |
|
| ||||
| ||||
| c quoi cette histoir c grave tous de méme et sa date de quand pourquoi les médiat n'en parlent pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est vrai ce truc au moin ????? parce les infos-intox qu'on reçoit par mail je les compte même plus !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Apsent : je t'en prie, bonne lecture ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'inquites pas, ce n'est pas de chez CADBURY Tu veux un morceau ? [/HS] |
|
| ||||
| ||||
| je connais les cookies cadburys cest tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois que tu lis encore les messages de travers et en plus si c pour y repondre de travers... retiens toi ca te fera du bien. pour ton info, c un ami a lui qui travaille dans le domaine de l'environnment qui lui a envoyé le message et c pas un spam venu de nul part comme toi par exemple. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faites attention les filles ce sont tous les meme! | nawel75 | Histoires de coeur | 118 | 30/05/2008 20h14 |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Forum Sport | 5403 | 06/12/2006 19h42 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 18h41 |
| chocolat chaud mutiples façons | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 19/06/2006 09h49 |
| Soyez à l'écoute des gens qui vous entourent | simplista | Forum Général | 10 | 02/05/2006 22h43 |