|
| |||
| |||
| Assalamou Alaykom Ramadankoum moubarak said Voila je me marie prochainement et je recherche une Dakka marrackchyia ( à un prix raisonnable) ainsi qu'un photographe-cameraman. J'habite à 100 kms environ de Paris. Si vous avez des connaissances, des contacts.Merci de m'en faire part. Merci de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Allah i kémel bikhire! ![]() |
|
| |||
| |||
| tt dabord tte mes felicitation. sinon pour ce qui est des fotographes cameraman regarde sur le site orientalweb.com. ou sur topmagrheb.com tu trouvera meme des video de vrai mariages pour avoir un petit apercu de ce qu'il font. |
|
| |||
| |||
| Je te remercie Kelia. J'ai deja ete sur ces sites. C'est vrai qu'ils font de belles choses machaallah. Je les ai contacté et je t'avouerais que les prix sont chers... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'habites ou au juste? à Orléons? |
|
| |||
| |||
| non j'Habite dans l'Oise en fait mais mon mariage aura lieu dans le 80. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ok..... paceke à 100 km de Paris ça aurait pu être Orléons et comme ma cousine vient de faire son mariage il y'a un mois làs bas je comptais lui demander les contacts des prestataires au quels elle a eu recours! Désolée mais l'Oise je ne connais pas gd monde làs bas! |
|
| |||
| |||
| Je te remercie. Mais si le mariage de ta cousine s'est bien passé et que le budget dépensé n'est relativement pas excessif, tu peux tout de même me filer ces contacts. En général, les prestataires se déplacent.Non? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que oui..... en plus l'oise c'est pas si loin que ça! son mariage s'est trés bien passé hamdoulah , et puis les sommes dépensées rentraient dans son budget.... je lui demanderai les coordonnées de ses contacts et je te les enverrai par mail inchallah. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Sondage mariage homosexuel | mlMs | Au fil de l'actu | 67 | 24/06/2006 10h47 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |
| Le mariage, c'est la dèche | Swinae | Forum Général | 30 | 21/02/2006 13h04 |