| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Merci Beaucoup. Juste pour info. Quels sont les differents prestataires auxquels elle a fait appel Stp? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une negaffa ( j'espère que t'en as une car là si j'ai bien compris ton mariage c'est ds un mois?) Un caméraman qui fait office de photographe . 2 en 1 ![]() le traiteur ( si tu comptes faire appel à un traiteur) Ma cousine n'y a pas eu recours car ce sont les femmes ki ont cuisiné et tout ce qui est gateau elle a fait faire au Maroc. La coiffeuse ( Une marocaine blédarde mariée à son cousin fraichement débarquée qui coiffe au noir toutes les mariées du 45 et environs et qui ma foie est digne de Franck Provost ) P.S : Pas la peine de préciser que la coiffeuse est la maquilleuse aussi ![]() Le concept 2 en 1 a le vent en poupe!! lol |
|
| |||
| |||
| Ok. Merci. La neggafa je l'ai trouvé Hamdoulah. La coiffeuse- maquilleuse aussi. J'ai pas de traiteur, Ma belle famille s'en occupe. ....Par contre je n'ai toujours pas trouvé de photographe-cameraman. Sans indiscrétion aucune, elle a pris le photographe-cameraman à combien? Je cherche aussi une Dakka Marrackchya... Je ne sais pas ou plus, où chercher. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et franchement c pas du tout cher! c 700 euros pour les 2 préstations!! |
|
| |||
| |||
| Merci Wyd. Je veux bien. Mais est-ce qu'il se déplace parce que je ne suis pas de la banlieue parisienne? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Sondage mariage homosexuel | mlMs | Actualités marocaines | 67 | 24/06/2006 10h47 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |
| Le mariage, c'est la dèche | Swinae | Forum Général | 30 | 21/02/2006 13h04 |