|
| ||||
| ||||
| Il y a toujours dans le monde Une personne qui en attend une autre, Que ce soit en plein désert Ou au coeur des grandes villes. Et quand ces deux personnes se rencontrent Et que leurs regards se croisent, Tout le passé et tout le futur Sont désormais sans la moindre importance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donnant à l'espoir sa vrai place C beau de le sentir chez soie et ne pas hesiter à y croire quoi qu'ils fassent... ![]() Dernière modification par R.Chakib ; 29/09/2006 à 17h18. |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce qui vous arrive là, vous en plein love??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas moi l'auteur du texte, juste pour préciser ... Je sais pas d'ailleurs de qui il est, je l'ai trouvé dans mes documents ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je savais que t'allais le prendre de cette manière c'est pour ça que j'ai édité avec ça ![]() Jrigoooooole !! Bah y'a rien de bizarre tu sais ... J'ai ouvert ce topic, car j'ai trouvé ce texte dans mes documents et je trouvais ça beau, et chakib y a participé ... C'est tout ... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| Le sionisme n'est l'ami de personne | aitoughza | Forum Général | 5 | 10/11/2006 21h00 |
| aimer une personne, et tomber amoureux d une autre | andaazz | Histoires de coeur | 25 | 03/09/2006 16h34 |
| Une personne placée en garde à vue se suicide par pendaison à Salé | sami_b | Au fil de l'actu | 1 | 31/10/2005 18h24 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 14h45 |