|
| ||||
| ||||
| je ss nouvelle sur le sit mais je ne possede pas l'option" de comantaire sur l'utilisateur"comment je fais pour en avoir |
|
| |||
| |||
| etre gentille c'est la premiere des choses a mon avis Ensuite je ne sais pas trop je dois bien l'avouer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ramadan moubarak pour le reste je sui pa si pr que cela ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam wiamlady tu a la balance a coté du cercle vert pour aprouvé ou desaprouvé si tu veux lire les comentaire sur toi tu clique sur mon profil aprés c tous en bas tu apuie sur la fleche bleu pour faire aparaitre le tableau des comentaire voila jéspére que sa aidera tous seux qui ne le savent pas bonne journé et bon jeune inchaalah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour faire 1 commentaire sur quelqu'1 des bladinautes ou bladinette, tu n'as qu'appuyé sur son avatar, et tu vas l'avoir ... tout en bas . Aller ramadan mabrouk et je te souhaite le bien venu..... |
|
| ||||
| ||||
| je fais de mon mieux a me controler tout le temp c pas trop evident!!!!devant toutes ces insultes!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est marrant parce que moi on peut pas me faire de commentaire personnel comme je vois sur d'autre pseudos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soyez tous attentif s'il vous plait : Pour les utilisateur de P2P eMule Kazaa etc... | Search | Informatique | 6 | 03/08/2006 17h09 |
| Meilleur commentaire sur profil? | CREAM | Jrad | 62 | 22/06/2006 14h22 |
| commentaire sur les bladinautes | hajjar | Jrad | 47 | 11/12/2005 20h47 |
| Envoyer un commentaire sur l'utilisateur | Sanid | Jrad | 31 | 03/12/2005 14h05 |
| Recevez un Ayaat ou Hadith ou Commentaire Islamique | Moucha | Forum Islam | 1 | 29/11/2005 22h58 |