|
| ||||
| ||||
| Je sais pas quoi faire mes parents partent pour le week end mais ma petite soeur de 17 ans ne peu pas aller avec eux parce qu'elle a cours le samedi du coup ma mere veux que je sois à la maison à 21 h je suis dégouttée j'ai trop envie d'y aller mais si j'y vais je rentrerai pas avant 11h alors que j'ai dit oui bien malgré moi au exigence de ma mère je sais pas quoi choisir |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu ne règles pas ça avec ta petite soeur vu que tes parents eux ne seront pas là??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voudrais juste savoir ce qui est le mieux |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas ma soeur mais kheyre inchAllah j'espère que tout se passera bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca dépend... à ton avis, ça risque d'entraîner un conflit avec ta maman? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tarawih tu peux les prier a la maison et qd tes parents rentreront tu peux aller a la mosquee non?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ma soeur soyons correct , tu dois écouter t'es parents ,ta mère te l'a demandé pour que tu t'occupes bien de ta ptite soeur ! Tarawih ce sont des prières surérogatoires donc pas obligatoire , INSH ALLAH tu as encore le temp d'en faire pour tout ce mois du Ramadan.Moi je te conseillerai de rester chez toi "c'est un ordre venant de tes parents, j'espères que tu es consciente!!!" Dernière modification par querty ; 29/09/2006 à 20h27. |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai jusqu'a présent pas eu l'occasion d'y aller le tarawir n'est pas une assez bonne raison pour sortir jusqu'a 11h en semaine j'attendais ce week end avec impatience et voila je suis deg mais kheir inch Allah je peux pas y aller ce soir mis je pourrais y aller demain inch Allah ma mere a donner son accord pour que j'aille "manger avec des copines" (version officielle qui n'est pas du tout fausse puisque avant tarawir je mange à la mosquée avec des copines) a la condition que mon chéri me ramene le soir *hamdoulilah c'est déjà ça mais pour ce soir je sais pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est déjà aller en Corse en Vacances | hinda1782 | Forum Général | 30 | 21/01/2006 21h28 |
| sondages pour les presidentielles | letoulousain | Forum Général | 7 | 18/01/2006 22h05 |
| Aller au Maroc | 01Asia | Maroc / France | 0 | 28/12/2005 23h05 |
| Je pense sérieusement à aller voir... | mchicha78 | Forum bladinettes | 28 | 16/12/2005 21h28 |
| aller vivre au maroc | soharra | Forum Général | 1 | 16/11/2005 22h57 |