|
| ||||
| ||||
| salam et bon ramadan a vous Voila je voulais savoir si avec les cours du cnam on peut faire une demande de renouvllment de titre de séjour car j'ai tjs pas d'inscription et mon titre exipre ce soir Merci bcp |
|
| |||
| |||
| Citation:
ALLAH Y AOUNEK. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai connu quelqu'un qui était inscrit au cnam, ils ont refusé de lui délivrer sa carte de séjour, car quand tu inscris au cnam ils te donnent pas une carte d'étudiant, trouve une autre inscription, frappe à la porte des fac, c'est la meilleure solution. Allah y3awnek. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
est ce kil peur tjr renouveller son titre malgré que ce dernier soit expiré? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi d'après ce que j'ai entendu, le mec que je connaissais, ils lui ont refusé la carte de séjour car il était inscris au cnam, ils lui ont dit que c'est pas une formation, ils fallait qu'il soit inscrit à la fac ou bien dans une école, institut , etc ... mais cnam non. ps:j'ai oublié un détail, le mec que je connaissais, il avait droit à un récipéssé, mais la carte de séjour non. salam
|
| |||
| |||
| Citation:
lors de sa demande de renouvellement de titre de séjour le mec ktu connais était en régle. Hors l'auteur du post n'a plus de titre de séjour du tt.tu comprends? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il était en règle. salam
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme dit Turbo je pense pas que le CNAM te fournisse quoi que ce soit. Moi j'ai suivi des cours de médiation familiale, mais je n'étais pas concidéré comme étudiante. En fait il s'agit de professionnels qui veulent poursuivre des études ouêtre plus performent. Généralement c'est leur travail qui paye les cours. Souvent, des ingénieurs veulent suivre des cours de management par exemple... Bon courage |
|
| |||
| |||
| tu peux t'inscrire au cned , normalement le cned prepare un diplome avec le concours d'une université, cette derniere te donnes une carte d'etudiant mais en général vers mois de janviers , sur la carte d'etudiant rien n'indique que tu suis les cours à distance juste le diplome ; voila il faut toujours prendre des precautions extremes pour la CS? CHOISIT UNE FORMATION AVEC DES REGROUPEMENTS OBLIGATOIRES POUR PASSER L4EXAMEN JE NE SAIS PAS SI LES PREFECTURES ACCEPTENT UNE INSCRIPTION AU CNED |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Inscription Université canadienne | snakesss | Maroc / Canada | 9 | 30/05/2007 20h35 |
| inscription en thèse-gestion | rifi92 | Maroc / France | 2 | 28/09/2006 20h17 |
| inscription DEA | lino27 | Etudiant | 4 | 11/09/2006 17h08 |
| inscription en master en France | fstgamo | Maroc / France | 8 | 07/08/2006 19h09 |
| inscription | fouziadil | Maroc / Canada | 3 | 30/07/2006 17h21 |