|
| ||||
| ||||
| Bonjour a toute et a tous, Je ne suis pas bien ce soir...En fait, je me connecte sur msn mon copain été connecté , j'ouvre la fenetre et déja je vois une photo d'une fille sur le coté (une amie surement mais ça met les nerfs!!!), deja il vient pas me parler donc c'est moi qui y va parce que c'est toujours lui qui fait le premier pas! Il me fait coucou et ensuite il enchaine sur tu fais vraiment peur sur cette photo (ma photo sur le coté de la convers) super sympa!!! Je lui ai dis merci sa me va droit au coeur il me repond ya pas de quoi! Du coup je lui fais : bon je te dérange pas plus salut et je me suis deconnecté! Seulement voila ça fait à peine une heure et là j'en peux plus parce que j'ai pas de ses nouvelles et que j'ai envie de me reconnecter!!! Qu'est ce que je dois faire? Viteeeeeeeeee je tiens plus!!!!! Dernière modification par perdue35 ; 29/09/2006 à 23h32. |
|
| ||||
| ||||
| reconnecte toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu t'es déco à cause de la foto de la fille ou parce qu'il t'a dit que tu avais une sale tête??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si tu considères que c'est sa faute laisse le s'excuser et te téléfoner* |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lol j'aurais réagis encore pire sauf que moi je l'aurais pas appelé donc non je te comprend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si il y en a qui ont deja vécu ça dites moi ce que vous en pensez svp...Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une française plutot qu'une algérienne | Oumaya33 | Histoires de coeur | 46 | 20/09/2006 23h26 |
| BUSH un idio ??lisez plutot .... no coment | hugo_oscar | Au fil de l'actu | 1 | 14/09/2006 20h23 |
| cherchez la femme..mais plutôt, cachez la femme | andaazz | Forum Islam | 3 | 03/09/2006 17h05 |
| on ne dit pas | abdoo | Jrad | 44 | 10/03/2006 12h55 |
| En couple vous êtes plutôt... | Wallen95 | Histoires de coeur | 15 | 13/02/2006 22h13 |