|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| s'il se connecte connecte toi et tu verras bien s'il vient te parler ou pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Premierement dis nous ton age ca nous aidera peut etre a comprendre mieux. Ensuite essayes d'avoir un peu plus d'humour il plaisente avec toi et tu le bacles comme ca jtassure que j'ai quitte des filles pour moins que ca car ca denote tt de meme un comportement orgueilleux que les garcons detestent bien entendu. Et ds ce genre de cas c'est a la fille a s'excuser, d'autant plus que tu es en tort en l'occurence. Donc appelles le dis lui ke tu t'excuses pour lui avoir manque de respect et je pense que il te pardonnera, ce que tu as fait n'est pas si grave en fin de compte. Mais ne prends pas l'habitude de te comporter comme ca, sinon tu te feras quitter ou alors tu devras te contenter d'un homme effemine. Dc si tu veux un vrai homme comportes toi en vraie femme, c'est mon conseil. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En couple vous êtes plutôt... | Wallen95 | Histoires de coeur | 30 | 04/08/2008 16h40 |
| Une française plutot qu'une algérienne | Oumaya33 | Histoires de coeur | 46 | 20/09/2006 23h26 |
| BUSH un idio ??lisez plutot .... no coment | hugo_oscar | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 20h23 |
| cherchez la femme..mais plutôt, cachez la femme | andaazz | Forum Islam | 3 | 03/09/2006 17h05 |
| on ne dit pas | abdoo | Jrad | 44 | 10/03/2006 12h55 |