| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| presque 26 ans aussi, fiancée, séparée puis re-fiancée avec la même personne... |
|
| |||
| |||
| Citation:
célibataire encore et depuis toujours |
|
| ||||
| ||||
| Tout est sujet à interprétation : on peut être en couple est être terriblement seul; célibataires aux rencontres multiples........... J'ai lu quelques part que des scientifiques (des biologistes) avaient prouvés que la passion amoureuse ne pouvait excéder cinq ans.............. Dans les générations précédentes , les épouses finalement ne supportaient pas trés longtemps leur conjoint , la différence d'âge, les maladies , les guerres les délivraient des opportuns !!! Pendant la première guerre mondiale, mon arrière grand mère et ses trois soeurs sont devenues veuves................elles ont hérités de leurs défunts, pour certaines ce fut une résurrection !!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai t fou ou koi lamour sa dure pas 3ans! tfou 3la la science ou mad dirrr |
|
| ||||
| ||||
| Moi 36 ans + 1jour ... et toujours celibataire .. qui dit mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben pour le moment g 20% de celib, 5% ac petit ami, 5% de divorcées,5% de fiancé, et 30% de curieux qui repondent "Pk le recensement" et 35 qui me racontent leur life o lieu de repondre. Donc c insuffisant pour me faire une idée pour l'instant.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, 4 mariage et aujourd'hui je suis seul. La première est passé sous un camion, je sais plus si c'est moi qui l'ai poussé. La deuxième a sauté du 4ème étage je sais toujours pas pourquoi il y avait une piscine en bas j'ai dit à la police qu'elle avait envie de se baigner. La troisième est tombé dans un puit ... d'ailleur je suis toujours à la recherche d'une corde ou d'une échelle pour l'en sortir. La quatrième a fait fort, elle a voulu que je l'attache sur les rails sur la ligne du TGV Paris Marseille ... qu'elle drôle d'idée. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parcke c pas la vérité c tout |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'homme que j'aimais tant est marié | nelsa | Histoires de coeur | 37 | 12/10/2006 15h21 |
| Croyance des musulmans au sujet de Issa | romanophores | Forum Islam | 3 | 06/09/2006 21h11 |
| elle a besoin de conseil:commen fair pour se marié avec lui | ouidja | Histoires de coeur | 19 | 02/09/2006 18h46 |
| le contenu de la bible | MOUEZ | Forum Islam | 32 | 29/08/2006 22h29 |
| decider son fiancé a se marier | zouzou75 | Forum bladinettes | 43 | 18/07/2006 12h27 |