|
| ||||
| ||||
| Je sais que ce n'est pas une chanteuse marocaine, mais, je recherche désepérément les paroles de sa chanson "mon ange". Elle est trop jolie. J'espère que quelqu'un est de mon avis, et que vous pourrez m'aider. Merci d'avances à tous, et bon ramadan. |
|
| ||||
| ||||
| Personne la connais? ou personne ne veut me répondre? S'il vous plait, aidez-moi |
|
| |||
| |||
| Perso, je vois pas c'est qui! Dis nous en plus sur elle. |
|
| ||||
| ||||
| idem je vois pas du tout qui est cette chanteuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jusqu'a maintenant, je ne connaissai pa non plus, mai on m'a fai écouté une chanson "mon ange". C'est une jolie chanson d'amour Je n'ai qu'une envie, mon ange, c c'est d'etre avec toi Et meme si ca dérange, Tant qu'on est toi et moi Tu sais mon ange, cette chason elle est pour toi Etc.... C un peu en foulli, Mais en gros c ca Et j'aime beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| j'ai trouvé les paroles d'une chanson qui ressemble mais on me dit que c une kenza qui chante les paroles c'est ça : "'amour c'n'est pas un jeu a chacun son trésor le perdre, voila l'enjeu fais tout pour le gardé encore et encore comment te dire tout c'qu'il ya en moi ces choses qu'on fuis mais qu'on dit tout bas comment décrire la force de mon amour tu es gravé en moi pour toujours... qui un jour aurait pu imaginé que son image allait me hanté chaque nuit,c'est moi voie qui t'appelle pour t'offrir mon amour éternel... refrain: je n'ai qu'une envie mon ange c'est d'etre avec toi et tampis si sa dérange tant qu'on est toi et moi c'est dans tes bras que je me sens bien je vois se déssiné le chemin c'est avec toi que je veux grandir et voir se construire un avenir... malgré les préjugés,les doutes et les problèmes moi je te serais toujours fidèle tu sais mon ange cette chanson elle est pour toi garde moi encore auprès de toi... refrain: je n'ai qu'une envie mon ange c'est d'etre avec toi et tampis si sa dérange tant qu'on est toi et moi (x 2) chaque soir ils pensent l'un a l'autre la haine, l'amour dans leur tetes c'est l'désordre la fille s'pose plein d'questions les mots en cachette , va t'elle tenir longtemp s'aimer en cachette est-ce intelligent? en le voyant ses yeux devienne brillant son coeur bat a 100 le silence cris que l'amour regne entre ses 2 gens le soir elle devient aveugle et muette pourtant elle dit qu'elle l'aime car plus le temps avance et ses yeux devienne la prunelle refrain " c'est la chanson que tu cherches??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, oui, oui merci merci, merci mille fois je te connais pas mai je t'adore c trop fort et non, c pas kenza, c Samia Farah |
|
| ||||
| ||||
| Franchement, elle est pas trop belle cette chanson? |
|
| ||||
| ||||
| lol de rien, c'est juste que qd j'ai cherché la chanson yavé écrit kenza comme chanteuse, contente de t'avoir rendu service ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rabat: Il egorge ses deux enfants puis se suicide | Radoudou | Au fil de l'actu | 11 | 07/05/2008 15h29 |
| Cité de laïcité | soheyla | Forum Général | 49 | 13/10/2006 20h45 |