|
| |||
| |||
| salem je ss ok avec toi. je pensais la meme chose ke toi. La préf a dit a une de mes amie d'origine française ki est marié avec un étranger ke son mari allait recevoir une IQT ds 3 ou 4 mois minimum. Je précise ke son mari ne s'est pas présenté le jour de la fin de validation de son titre de jour VPF car séparé de sa femme. Au tél, la ss préfecture lui a dit kel avait signalé ( la fin de validité du titre de séjour) a la Préfecture de la ville et kil y avait bpc de dossiers en cours. je pense ke c parceke le mari ne s'est pas présenté à la préfecture avt la fin de validité de sin titre de séjour vpf. Dernière modification par Sakina316 ; 01/10/2006 à 15h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous êtes invité à quitter le territoire français dans un délai de 30 jours, à compter de la date de son émission Vous pouvez toutefois contactez l'ANAEM la plus proche, afin que vous puissiez faire une demande d'aide au retour dans le pays de votre choix etc etc tu aurais preferé voir koi sur cette lettre mdr?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| aucun récepissé ni papier en règle, donc il suffira d'un controle inopiné de la police pr terminer en CRA.... salem ke signifie le sigle CRA merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
centre de rétention administratif en fait c'est là où ils "gardent" despersonnes en situation irrégulieres, les interrogeant sur leur nom prénom nationalité etc etc en général les étrangers détenus en CRA ne donnent aucun de ces renseignements de peur d'être renvoyés au pays (et c'est ce qui se passe d ailleurs quand les agents des CRA ont tous les rensignements necessaire pour procéder à une expulsion).... donc faute de renseignements, ils sont obligés de les libérer au bout de quelques jours (je n'ai plus le nombre de jours exact en tete)
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment les flics attrapent ces personnes pour les mettre ds le CRA? ces personnesn'ont aucun papier sur eux? de tte façon ils n'ont pas le droit de procéder aux expulsions comme ça car comme tu m'a expliqué il ya deux étapes avt. au fait pour la durée de la IQTF jté donné la raison plus haut. Dernière modification par Sakina316 ; 01/10/2006 à 15h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes il ya deux étapes mais la police ou les agents CRA n'ont aucun moyen de savoir si ils ont déjà fait l objet d"une iqtf ou d un arreté de reconduite ou pas car l'étranger qui se fait arreté sait qu'il ne faut pas reveler son identité ni sa nationalité
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvelement de carte séjour étudiant | soulle | Etudiant | 13 | 17/04/2008 02h25 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| Mariage avec récépissé carte séjour étudiant | seasurfer | Etudiant | 22 | 19/01/2007 19h45 |
| Renouvellement carte de séjour | lino27 | Maroc / France | 2 | 07/09/2006 15h21 |