|
| ||||
| ||||
| voila des fois quand je poste des msg et on me critique je m'enerve rapidment car j 'accepte pas je veux apprendre a respecter les opinions d'autruis jess pas mauvaise je vous le jure mais unpeut nerveuse!!!besoin d'etreconsolè disant ca va m'apaisè!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kikou la miss merde alors les gens du forum arrive à t enerver ?? adopte la ZEN ATTITUDE sois cool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non mais ils sont pas trop sympa cca pas tous bien sur mais je me sens rejetè des fois!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| bin non why le changer,? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te propose de chercher (l'analyse de discours) comment analyser les dires des autres afin de dominer la communication. Estime toi forte devant l'interlocuteur et dis que son avis ne va pas changer (ton esprit cartésien) . Acceptes les opinions des autres comme ils acceptent les tiens. C'est vrai que les mots ont un pouvoir extraordinaire....néanmoins entres dans (the game). Un dernier point : ne laisse jamais la nervosité domine tes pensées. Bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et dit toi que c que du virtuéle donc sa ne devrais pas t'énérvée ni te changé tu seras tjr toi méme pour te consolé ou te réconforté sache que ya beaucoup de bladinettes et bladinauttes prés a le fairent si tu leurs donne l'occasion donne leurs pas un baton pour qu'ils te tapent y'en a qui atendent que sa bonne journé et bon jeune inchaalah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cooooooooooooooooooooooooooool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous etes adorables vous avez raison ca vau pas le cou!..bon ramadan a tous et surtout hadad c trop apesant merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans rancune...
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de conseil | chanel69 | Forum bladinettes | 61 | 22/08/2006 10h57 |
| un mémoire en immobilier, on a besoin de votre aide | maissas | Etudiant | 2 | 19/08/2006 13h50 |
| achat dun pc potable! besoin de conseil | bent_mohamed | Informatique | 9 | 09/07/2006 02h00 |
| Besoin de Conseil | bebe68 | Forum bladinettes | 0 | 17/01/2006 08h56 |
| Comment obtenir le numéro d'une fille | mehdidu92 | Forum bladinettes | 122 | 28/11/2005 21h17 |