|
| ||||
| ||||
| bon c votre point de vu mes faute des fois je les contrles pas acause de ma rapiditè c'est des fautes de frrape moi non plus je suis pas pour les gens qui ecrivent tres mal ou qui surveillent pasleur vocabulaire en s'adressant au gens!!!!!!!!! ils manquent de politesse ils doivent bien retourner a la creche c mieux pour reaprendre les bonne manieres monsieur ou madame le parfait(e) qui se trompe jamais |
|
| ||||
| ||||
| vous etes une femme i thought you were a men lady perfect! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu t'énerve dans une discussion c'est ke tu admets implicitement que la personne prend le dessus sur toi. so take it easy et essaye de comprendre le raisonnement de l'autre. et surtout il faut avoir un pouvoir de perssuasion dans ce ke tu dis. c'est tout un art ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam wiamlady dit moi petite soeur pourquoi tu est tjr en mode défence ataque ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en postant des fois on me critique ok! d'accord j'acceptrai, en demandant de l'aide on me rabaisse," tu me gave, tu fais des fautes" oui on est tous soumis a l'erreue pourquoi ya des gens parfaits et moi je l'igniore on se trompe tous si quelqun veut exprimer ses opinions je vois pas de quoi etre mechant et si quelqun ne l'interesse pas se que je poste il n'a qua m'igniorè c tout pourquoi en faire toute une histoire ,,,,et blesser les autres!?ELLE 30ANS ELLE SE COMPARE A MOI QUI a 20ANS c normale que ton vocabulaire a beaucoup evoluè et t'aeu tt el temp d'aprendre et donner si t une mere je te conseil d'aller voir un psy tu vas pulveriser ton entourage c pour "chaamsss" il est destinè a elle |
|
| ||||
| ||||
| rak msmouma a benti hchouma 3lik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| benti!!!!!!!! sorry dad ne puni pas!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| tu c quoi alah i3awnek a deria wasalem ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ss pas masochiste j'accepte pas qu'on me rabaisse quoi,??? j'ai pas le droi de me defendre si on est mechants avec les gens on recevra de meme PERSONNE n'y accepte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est de la comprehension de ce que tu ecris, ce n est pas uniquement lie a tes fautes (tout le monde en fait et c normal). tu n es pas claire quand tu t exprimes et ca n a rien a voir avec ton age, mais avec ton etat d esprit. comme bcp te l ont dit, tu t enerves vite, pour un oui pour un non, tu es sur la defensive et tu ne maitrises pas ce que tu dis. sinon ben si t as quelque de plus a me dire, essaye de le faire en francais, car la je ne comprends pas la moitie de ce que tu ecris, pe que je suis bete, qui sait??? et aussi, a 20 ans, je savais m exprimer correctement comme la plupart des gens je pense. sans vouloir relever tes contradictions, si tu as 20 ans, comment se fait il que tu sois redactrice ds un journal, et aussi, si tu es redactrice comme tu l as deja dit, comme se fait il que tu t exprimes si mal??? pense bien a ce que tu vas repondre sans t enerver si possible. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de conseil | chanel69 | Forum bladinettes | 61 | 22/08/2006 10h57 |
| un mémoire en immobilier, on a besoin de votre aide | maissas | Etudiant | 2 | 19/08/2006 13h50 |
| achat dun pc potable! besoin de conseil | bent_mohamed | Informatique | 9 | 09/07/2006 02h00 |
| Besoin de Conseil | bebe68 | Forum bladinettes | 0 | 17/01/2006 08h56 |
| Comment obtenir le numéro d'une fille | mehdidu92 | Forum bladinettes | 122 | 28/11/2005 21h17 |