ben chaams elle te dit comme elle te l a deja dit quand tu avais l autre pseudo que si tu n aimes pas etre contredite, et bien envois toi des mp et fais un debat avec toi meme. sinon quand tu lances un post pareil, attends toi a des reponses franches et directes.
pour ce qui est de la comprehension de ce que tu ecris, ce n est pas uniquement lie a tes fautes (tout le monde en fait et c normal). tu n es pas claire quand tu t exprimes et ca n a rien a voir avec ton age, mais avec ton etat d esprit. comme bcp te l ont dit, tu t enerves vite, pour un oui pour un non, tu es sur la defensive et tu ne maitrises pas ce que tu dis.
sinon ben si t as quelque de plus a me dire, essaye de le faire en francais, car la je ne comprends pas la moitie de ce que tu ecris, pe que je suis bete, qui sait???
et aussi, a 20 ans, je savais m exprimer correctement comme la plupart des gens je pense.
sans vouloir relever tes contradictions, si tu as 20 ans, comment se fait il que tu sois redactrice ds un journal, et aussi, si tu es redactrice comme tu l as deja dit, comme se fait il que tu t exprimes si mal???
pense bien a ce que tu vas repondre sans t enerver si possible.