Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2006, 13h05
Par défaut Re : ofusquèèèèèèèèèèè!!!!!!

Citation:
Envoyé par chaams
ben chaams elle te dit comme elle te l a deja dit quand tu avais l autre pseudo que si tu n aimes pas etre contredite, et bien envois toi des mp et fais un debat avec toi meme. sinon quand tu lances un post pareil, attends toi a des reponses franches et directes.

pour ce qui est de la comprehension de ce que tu ecris, ce n est pas uniquement lie a tes fautes (tout le monde en fait et c normal). tu n es pas claire quand tu t exprimes et ca n a rien a voir avec ton age, mais avec ton etat d esprit. comme bcp te l ont dit, tu t enerves vite, pour un oui pour un non, tu es sur la defensive et tu ne maitrises pas ce que tu dis.

sinon ben si t as quelque de plus a me dire, essaye de le faire en francais, car la je ne comprends pas la moitie de ce que tu ecris, pe que je suis bete, qui sait???

et aussi, a 20 ans, je savais m exprimer correctement comme la plupart des gens je pense.

sans vouloir relever tes contradictions, si tu as 20 ans, comment se fait il que tu sois redactrice ds un journal, et aussi, si tu es redactrice comme tu l as deja dit, comme se fait il que tu t exprimes si mal???

pense bien a ce que tu vas repondre sans t enerver si possible.
si je m'exprimai mal pourquoi parmis tout le monde ya que toi qui comprends pas!!!!!!!si pour toi mes sujets son ridicules igniore les puis c'est tout puis je parle ni chinois ni berbère,peut etre que ton caution ientelectuelle et trop bas inferieur a40°? ya une francaise a qui je parlr a fait la meme remarque ta facon de parler et d'adresser la parole au autre manque de pudeur et respect ya une ecole chinoise aplè aadl qui aprend au autres l'education culturelle elle est tres bien on la deja esseyai........ou bien vous avez un plm avec le sens le plus frequant chez les sourds la vue allez chez un ophtalmo je ne ss pas psychotique je soufre pas de discordence , ni comme redactrice ni sue le plan vocabulaire si vous n'etes pas a ma auteur c pas my problem!ok!!!!moi j'ai apri l'arabe a 7ans nul ne ma deja fait des remarque sur mon francais c une chose qui ma laisser ofusquè!de votre part!soyez plus atentive si vous ne l'etes pase et eyez plus de consentration!!
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2006, 13h12

Citation:
Envoyé par wiamlady
si je m'exprimai mal pourquoi parmis tout le monde ya que toi qui comprends pas!!!!!!!si pour toi mes sujets son ridicules igniore les puis c'est tout puis je parle ni chinois ni berbère,peut etre que ton caution ientelectuelle et trop bas inferieur a40°? ya une francaise a qui je parlr a fait la meme remarque ta facon de parler et d'adresser la parole au autre manque de pudeur et respect ya une ecole chinoise aplè aadl qui aprend au autres l'education culturelle elle est tres bien on la deja esseyai........ou bien vous avez un plm avec le sens le plus frequant chez les sourds la vue allez chez un ophtalmo je ne ss pas psychotique je soufre pas de discordence , ni comme redactrice ni sue le plan vocabulaire si vous n'etes pas a ma auteur c pas my problem!ok!!!!moi j'ai apri l'arabe a 7ans nul ne ma deja fait des remarque sur mon francais c une chose qui ma laisser ofusquè!de votre part!soyez plus atentive si vous ne l'etes pase et eyez plus de consentration!!
tu parlerais berbère pas mal de gens ici comprendraient ce que tu écris...
pour répondre à ton sujet, reste maître de toi même, tu démarres au quart de tour, et tu prends tout ce que les bladinautes te disent mal, tu es sur la défensive, lol les gens ne sont pas tes ennemis... tu es comme ça même dans la vie courante à te sentir persécutée et à remballer les gens????
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2006, 13h24

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS
tu parlerais berbère pas mal de gens ici comprendraient ce que tu écris...
pour répondre à ton sujet, reste maître de toi même, tu démarres au quart de tour, et tu prends tout ce que les bladinautes te disent mal, tu es sur la défensive, lol les gens ne sont pas tes ennemis... tu es comme ça même dans la vie courante à te sentir persécutée et à remballer les gens????
merci c gentille de votre part non ici j'ai que des amis un entourage formidable des amis bien aimables, jess pas parano pour me sentir persecutè hamdoulilah mais je ss de caractere trop nerveux ca m'agace croyez moi c pour ce la que je demande des conseils pas de jugment j'ss pas un criminele ou un coupable ds la cour d'apele!!!!!!mais que voulez vous ya des gens qui vivent ds des milieu morbides qui'ils projectent leur comportement pathologique sur d'autres!!! eureusment que les plm de comunication se soignent aussi!!saha apres le ftour mon ami
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2006, 13h25

Citation:
Envoyé par wiamlady
merci c gentille de votre part non ici j'ai que des amis un entourage formidable des amis bien aimables, jess pas parano pour me sentir persecutè hamdoulilah mais je ss de caractere trop nerveux ca m'agace croyez moi c pour ce la que je demande des conseils pas de jugment j'ss pas un criminele ou un coupable ds la cour d'apele!!!!!!mais que voulez vous ya des gens qui vivent ds des milieu morbides qui'ils projectent leur comportement pathologique sur d'autres!!! eureusment que les plm de comunication se soignent aussi!!saha apres le ftour mon ami
sorry jai cru que vous etiez un homme l'amie! bye samiramis
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2006, 14h43
hum

Citation:
Envoyé par wiamlady

desolee, mais mm en relisant, je ne comprends pas. mais comme tu le dis je crois a un moment, ca doit etre du a mon quotient intellectuel.

et comme le dit samir : ila rdarthi ralabiaya ner mala tesawaleth tamagiht, je peux te repondre ss probleme.

sinon je ne vois pas le rapport avec les chinois...
Vieux 01/10/2006, 15h31

Citation:
Envoyé par chaams
desolee, mais mm en relisant, je ne comprends pas. mais comme tu le dis je crois a un moment, ca doit etre du a mon quotient intellectuel.

et comme le dit samir : ila rdarthi ralabiaya ner mala tesawaleth tamagiht, je peux te repondre ss probleme.

sinon je ne vois pas le rapport avec les chinois...
je vous dis une chose il faut pas s'en prendre au gens comme ca votre mechancetè domine soyez plus cool!!si quelqun vous deplaise sachez que se forum n'apas etait fait en prenant ton humeur en consideration et pour les chinois c tres grave que vou n'eyez pas entenud de la fameuse ecole "d'education culturelle chinoise"la culture s'est la lecture au lieu de perdre votre temp a rabaisser les gens lisez!! un peut comme en dit en grec:arts longa,vita brevis" l'art est long la vie est courte"..plus on aprend plus on se rend conte qu'on a rien apris les bonne manieres sont un art a aprendre le savoir vivre est toute une civilisation..........
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages