Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/09/2006, 01h31

Par défaut Anectodes mariages

Salam ,

avec vous des anectodes concernant des mariages auquels vous etiez invités ?

Une fois j'étais à un mariage chleuh avec une copine française qui avait kiffé la tenue chelha de la mariée et de ses soeurs;

elle me dit donc: wa Soumia j'ai trop kiffé comment elles sont habillées et la la negaffa passe, s'arrete regarde ma copine et lui dit "ci 15 euros si tou vou metr ossi" mdrrrrr

Une autre fois, à la fin du mariage tt le monde etait fin échauffés et ça à terminé avec ... "la queue leuleu" orientale sur fond de derbouka mdrrr

A vous ----->
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 01h33

Par défaut Re : Anectodes mariages

la seule chose que j'ai à raconter sur les mariages, c'est moi même au bout d'une demi heure qui tape l'esquiv' pour rentrer...
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 02h50
SamJones&me under the sun

je suis allé a un mariage algéro tunisien, l'ambiance battait son pleins, cétait tres cool franchement

mais tout a coup les mariés se sont sauvé sans rien dire a personne

et là cétait la catastrophe mdrr les parents étaient en panique etc ...

l'orchestre savait pas quoi faire, continuer de jouer ou sarreter vu la situation, ils ont continué quand meme mdrrr

et les gens qui étaient perdu la dedans lol

bref truc de ouf, un mariage qui restera dans les annal de la ville d'où je suis pas sympa ce que la fille a fait a ses parents en passant
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 17h23

moi j'ai une autres anecdotes la marie profita de la lune de miel pour se sauver 1 an de preparatif de hallal et du mariage civil pour se sauver pretextant qu'elle a un amant c'est fou cette histoire mais dans les feuilleton a la tele on croyrait c'est exagere et pourtant cette histoire est veridique
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 17h47

moi g assistée a un mariage......le soir a 3h du mat.La mariée a pris c petit frere et soeur é parti en voiture, laissant en plan le marié et les invitées!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 22h16
Je suis maman

au mariage de ma soeur, une amie suisse à ma mère qui avait jamais de si beau mariage prenait des photos de tout, tout et tout le monde. Elle s'accroupissait pour de meilleurs angles, elle montait sur les chaises pour une plus belle vue. Quand le traiteur a amené les pièces montées, elle est montée sur le podium ou y a l'guelssa des mariées pour prendre une photo des gateaux, elle a trébuché et elle est tombée le ventre sur les gâteaux, en cassant la table Booooum devant toute la salle qui l'a insultée hahha mskina
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 22h23
la vie... un test

mhamdoulillah les mariage ou g été pepere mais je passe mon temps a esquive...

une amie m'a raconté qu'elle avait été invitée a un mariage et ils attendait la mariée a la mairie avec le marié ben celle ci c'est jamais pointée!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 22h43

je suis allée à un mariage où la famille s'est plantée de date pour le groupe, du coup la mariée pleurait avec sa mère, meskinaaaaaa !!
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2006, 01h22

Moi c'était cet été au bled, on est parti chercher la mariée (ils avaient fai le mariage dehors dans un "guétone") et là ya eu un soulard ki s'est jetté sur une invitée celle ci prise de panik la giflé alors la les copains du soulard eux mm saoul sont venus à la rescousse avec des couteaux c'était le BORDEL tous les invités ont eu peur mais se qui ma fait rire c'est kau moment ou ya eu tt sa , la mariée était sur la "hemariya" donc les gars ki la portait lon posé vite fai bien fai!! elle est restée en plan meskina pendt ke les invités se sauvaient à droite à gauche mdrr
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 17h39

Citation:
Envoyé par khadoujjj
Moi c'était cet été au bled, on est parti chercher la mariée (ils avaient fai le mariage dehors dans un "guétone") et là ya eu un soulard ki s'est jetté sur une invitée celle ci prise de panik la giflé alors la les copains du soulard eux mm saoul sont venus à la rescousse avec des couteaux c'était le BORDEL tous les invités ont eu peur mais se qui ma fait rire c'est kau moment ou ya eu tt sa , la mariée était sur la "hemariya" donc les gars ki la portait lon posé vite fai bien fai!! elle est restée en plan meskina pendt ke les invités se sauvaient à droite à gauche mdrr
j'imagine la scene, mdrrrrrrr Khadoujjj, la pauvre mariée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages