| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les services de sécurité marocains ont arrêté 13 personnes se réclamant d`un parti politique non-autorisé, le Parti de libération islamique marocain, a-t-on appris mardi à Rabat, de source policière. Les arrestations ont eu lieu dans les villes de Casablanca, Tétouan, et Meknès, précise la même source. Il s`agit des premières arrestations de militants de ce parti islamiste inconnu jusqu`ici. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la menace est réelle, esperons qu'il y aura un seul 16 mai ds l'histoire de ce pays. |
|
| |||
| |||
| je me demande pourquoi le message d'amiromomin est hs. le parti islamiste de libération n'aurait-il pas le droit de se défendre ? le procureur yub40 aurait-il seul droit à la parole ? l'enquête n'est-elle pas encore en cours ? les bladinautes sont-ils incapables de former leur opinion sur les justifications de ce parti ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu te fais l'avocat du mal za3ma.. ces partis ne meritent que Temara Kenitra.... et ca ou ils finiront tous... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais de gens capable d elever le niveau De gens capable d enrichire ce pays par la culture la science etc Pas par des djihadistes autoproclamé Dernière modification par tiznit75 ; 14/10/2006 à 21h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même les pires criminels ont le droit au respect de leur dignité humaine et surtout à un avocat et à l'application stricte du droit et rien que du droit. On ne doit pas arrêter des citoyens pour leurs opinions et sans preuves matérielles de leur implication dans des crimes. On ne peut emprisonner des citoyens sur de simples soupçons !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
de deux, etre arretes pour interrogatoire ne veut pas dire etre mis en prison.. enfin, ils seront juges..et si ils font reelleement parti d'une mouvance terroriste. direction Temara sans escale.. point ....tes propos made in France n'ont pas lieu d'etre chez nous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
de deux, etre arretes pour interrogatoire ne veut pas dire etre mis en prison.. enfin, ils seront juges..et si ils font reelleement parti d'une mouvance terroriste. direction Temara sans escale.. point ....tes propos made in France n'ont pas lieu d'etre chez nous. j'ai perdu des proches durant le 16 Mai...je ne souhaite cela a personne... |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum, c'est abusé comment j'ai été éjecter, on se croirait revenir à l'époque de plomb de hassassan2, et comme qui dirait yaurais ici des amoureux de cette époque ténébreuse. regarder cette info rapporter sur le site de l'ambassade de France au Maroc : Rabat : 6 OCTOBRE 2006 - ACH-CHARK AL-AWSAT - Les membres du Parti de Libération Islamique arrêtés ne seront pas poursuivis en vertu de la loi sur le terrorisme, mais pour simples délits. Le parquet de Rabat a décidé avant-hier de ne pas les poursuivre en vertu de la loi sur le terrorisme, pour défaut de preuves. Ils seront poursuivis pour des faits délictueux par le tribunal de première instance de Casablanca. 4 membres présumés du PLI sont actuellement recherchés. Dernière modification par amiromomin ; 15/10/2006 à 14h53. |
|
| ||||
| ||||
| comment mon post HS, hors sujet ? hors service ? ou hors saison ? Dernière modification par amiromomin ; 15/10/2006 à 14h48. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Arrivée du chef du parti d'extrême droite belge au Maroc | Milcham | Maroc / Belgique | 25 | 18/11/2006 21h40 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Maroc: une association islamiste appelle au boycott du film Marock | ptitprince | Au fil de l'actu | 135 | 10/05/2006 00h59 |
| Sondage americain: un raz-de-marée islamiste au Maroc en 2007 | 000000 | Forum Général | 39 | 27/03/2006 12h23 |