| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien dit..tu as tout resume par ces trois mots..surtout le dernier..totalitaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela s'appelle tout simplement un appel au meurtre, et on ne peut considérer cela comme une idée ou comme un simple point de vue.
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'appelle au meurtre de personne mais a la mis hors d'etat de nuir des terroriste. Point. Et pour lutter contre des personnes qui n'ont aucun respect pour la vie, la fin justifie les moyens. Je reste vague.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va dire ça au Brésilien qui s'est fait tué par les flics dans le métro à Londres .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucun rapport. STP, c'est encore une fois un sujet ou tu vas sortir des enormites.. j'ai un pote victime du 16 Mai a cause d'une ideologie haineuse de quelques extremistes. et cette organisation vehicule haine et fascisme..il fat l'eliminer ..comme les autres.. Alors bien sur on le fait dans le cadre de la legalite. Mais les autres options ne sont pas a mettre de cote contres des personnes qui n'ont aucun respect pour l'humanite. Dernière modification par benkabss ; 16/10/2006 à 20h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais des recherches gooogle, parce que je pense que tu es bien le seul à penser qu'il n'y a aucun rapport .......... je parlais des dérives de la lutte anti-terroriste mais tu le sais très bien, t'es quand même pas bête à ce point là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce cas, avec ton raisonnement a 2 balles, on doit stopper toutes les interventions des flics au Canada a cause des bavures indonesiennes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sûr, il faut être aveuglé par je ne sais quoi pour tenir de tels propos ........... "la fin justifie les moyens" tssssssssssssss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve ca choquant que l'on soit la se vouloir proteger des fasciste qui appellent a la mort alors que les victimes sont les familles des innocents tues a cause de la propagande haineuse et fasciste de ces groupes. Vraiment je ne comprend pas. un mecd qui en veut a ma vie, ma famille, mes collegues, mes potes, alors que je ne lui ai rien fait, rien du tout, que je respecte ses choix, et bien il merite de faire emprisonner et d'etre mis hors d'etat de nuire. le Maroc n'a jamais connu ca...nous avons toujours ete pacifique et tolerant. Et la, a cause de la parabole, des conflits au Moyen Orient, des psychopathes conservateur americains et israeliens, de la mondialisation etc...nous devons faire face a des personnes qui n'ont aucun respect pour la vie et bien ces mecs, on leur fait quoi..on leur dit.. "non non.. c'est pas bien de vouloir faire exploser une bombe a Jamae el Fna au milieu de tes compatriotes, riches et pauvres.." ou bien on les fout en taule.. moi je suis pour la deuxieme solution et ce probleme ne sera pas seulement resolu par la methode forte mais aussi par une meilleure redistribution des richesses. Mais pour ceux deja en place, desole de ne pas etre politiquement correct, mais il faut les eclater. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Arrivée du chef du parti d'extrême droite belge au Maroc | Milcham | Maroc / Belgique | 25 | 18/11/2006 21h40 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Maroc: une association islamiste appelle au boycott du film Marock | ptitprince | Actualités marocaines | 135 | 10/05/2006 00h59 |
| Sondage americain: un raz-de-marée islamiste au Maroc en 2007 | 000000 | Forum Général | 39 | 27/03/2006 12h23 |