Arrestation au Maroc de 13 membres d`un parti islamiste clandestin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2006, 01h43

Par défaut Re : Arrestation au Maroc de 13 membres d`un parti islamiste clandestin

Citation:
Envoyé par benkabss
les integristes l'ont aussi avec Attajdid...donc bon..chacun s'exprime comme il le souhaite a partir du moment ou il n'y a pas appel a la haine ( ce qui n'est pas le cas d'Attajdid qui parle de kafir, sioniste etc.,, a tout bout de champ)

je suis pour un Maroc musulman, mais sans implication de la religion dans les affaires politiques....
il faut separer l'etat a le religieux...cela ne veut pas dire ne plus etre musulman...
Très bien dit. Aujourd'hui au Maroc ya une partie importante de la population qui pense comme ca. Les marocains ne veulent rien savoir de l'extremisme, ils sont tolérants et aiment la paix.
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 01h48

Par défaut Re : Arrestation au Maroc de 13 membres d`un parti islamiste clandestin

les gens confondent laic et athees...
tu peux tres bien etre pour la separation de l'etat et la religion tout en etant musulman

moi je suis musulman et pourtant je suis pour cette separation.
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 01h49

Citation:
Envoyé par benkabss
tu peux tres bien etre pour la separation de l'etat et la religion tout en etant musulman

Attajdid en tt cas ne remettera pas en cause ton islamité
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 01h55

Citation:
Envoyé par Nbarch
Attajdid en tt cas ne remettera pas en cause ton islamité

je sais que tu es adepte de cette pourriture de journal fasciste .

ce journal pour qui les festivals ne sont que debauche..

Journal qui considere que tourisme = pedophilie.

Joural pour qui le Tsunami est une punition divine contre des peuples depraves..

Journal qui souhaite instaurer une republique islamique au Maroc..

donc bon...je connais les mecs de ton style bien au chaud en France a se prendre pour un fin analyste alors que ma analyste la walou..simplement copie /colleur et googleur...

je connais ce genre de mecs frustres, avec une haine / rage en eux....

les mecs comme toi, machi mat tan3tilihoumch el wakt.

daba miyek 3liya ou sir tle3b..
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 01h56

Citation:
Envoyé par benkabss

Moi non plus je ne veux pas qu'on fasse de ma religion une politique de manipulation. Je défend ma religion et personne n'a le droit de se meler de ma croyance, c'est une question de foi et un droit humain privé qui n'a rien à foutre avec le système politique. Je n'ai pas besoin d'un Hizbu Ettahrir ou Hizbou Ellah et je suis sur que mon dieu non plus pas besoin d'un Hizb, il ne va pas participer aux élections! D'ailleus il y'a beaucoup des marocains intellectuels qui pronnent la laicité sans parler du mouvemet amazigh qui est 100% laique.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'offshoring au maroc leclair Actualités marocaines 13 01/11/2008 20h11
Arrivée du chef du parti d'extrême droite belge au Maroc Milcham Maroc / Belgique 25 18/11/2006 22h40
La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc doudouzazou1 Actualités marocaines 3 30/06/2006 03h47
Maroc: une association islamiste appelle au boycott du film Marock ptitprince Actualités marocaines 135 10/05/2006 01h59
Sondage americain: un raz-de-marée islamiste au Maroc en 2007 000000 Forum Général 39 27/03/2006 13h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33