| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| les gens confondent laic et athees... tu peux tres bien etre pour la separation de l'etat et la religion tout en etant musulman moi je suis musulman et pourtant je suis pour cette separation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais que tu es adepte de cette pourriture de journal fasciste . ce journal pour qui les festivals ne sont que debauche.. Journal qui considere que tourisme = pedophilie. Joural pour qui le Tsunami est une punition divine contre des peuples depraves.. Journal qui souhaite instaurer une republique islamique au Maroc.. donc bon...je connais les mecs de ton style bien au chaud en France a se prendre pour un fin analyste alors que ma analyste la walou..simplement copie /colleur et googleur... je connais ce genre de mecs frustres, avec une haine / rage en eux.... les mecs comme toi, machi mat tan3tilihoumch el wakt. daba miyek 3liya ou sir tle3b.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Arrivée du chef du parti d'extrême droite belge au Maroc | Milcham | Maroc / Belgique | 25 | 18/11/2006 22h40 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Maroc: une association islamiste appelle au boycott du film Marock | ptitprince | Actualités marocaines | 135 | 10/05/2006 01h59 |
| Sondage americain: un raz-de-marée islamiste au Maroc en 2007 | 000000 | Forum Général | 39 | 27/03/2006 13h23 |