Je vais péter un plomb Mec, Fatima. B c'est un truc de ouf, en + maghribia, la musique a fond sur les oreilles a 4h du mat, j'arrive pas a dormir, yéyé mec, lundi j'aurais cours elle va me faire des regards tout les 5 minutes, mec, tout les jours je devient ouf, il était une fois un petit garçon qui avait aucune fille, connaissant aucune fille, je m'appelle quoi ?, Samy. T, dingue le matin toujours a l'heure, toc le train RER directe au lycée, Inch'Allah tout va bien se passé…
Et écoutez tous => : Chill Mode - "Da Come Up Boyzzzz"
En + son pére cazawi en train danser chaque jour, meuf, oeuf, tout les jours c'est les keufs, j'ai péter un plomb, tu comprend pas, ca fait 1 an que j'ai rien dit sur elle, ah ouais, i'am back man, Ah Maroc Maroc Maroc, chez moi c'est a côter, man the best, une personne gentille, a bouger mes jambes, dingue, c'est quoi ses regards ? Mais c'est quoi ? C'est quoi ?, comme a l'armée a marcher droit, mais tu veux quoi ? quoi walou ? fait pas ton ze3ma, je te connais, quand elle te fixe, je vais tourner a droite et a gauche, mais mais c'est qui ? c'est Fatima. B, comme une chanson de raï a la américaine, au Maghreb, les frontiéres était ouverte mais il y a plus de 50 ans, on se fait la guerre, maaan, Mohamed 6, Mohamed 14, Mohamed 2000, Mohamed version 4000, télécharger directe sur eMule, mais c'est quoi ses regards ? une touche ? Sans blague…
Toujours 4h20, la forme, le Ramadan en force bouffer bouffer aprés dormir dormir, mais j'ai rien compris, c'est monsieur. B te fixe la vieille voiture en force, mec, pour voir s'il y a pécho directe avec moi, wesh l'américain, on dit quoi ? Yeah Man, tout le monde, dit sur moi yeah man, la façon de marcher, pas en calçon, tu peux pas comprendre, moi comprendre moi, koulchi meziane, les gateaux, le thé en force, ça c'est du l'atay vert a la menthe, aimer le thé comme aimer cette fille maaan, mademoiselle Fatima. B, mademoiselle Fatima. B, mademoiselle Fatima. B, division du Maghreb en 3 part fromage…
C'est elle directe comme ça, ta vus, jamais sortie avec une fille, même pas la parlé, parce que d'une le regard qui va duré 30 minutes a l'heure, chaque geste, comme ranger sa veste, elle c'est Tajine c'est autre chose, avec mon pote rebeu qui fait 2.01 m, moi juste 1 métre et des poussiéres et des kilométres, Inch'Allah 1.90 m pourrait transporter mon frére plus facilement dans la voiture, maghribia maghribia la frontiére tiré directe des oufs, explosions dans ta gueule, il faudra prendre l'avion souvent pour pas mourir mitrailler, ne pas rester triste, il faut survivre dans la vie en + avec Fatima. B en pack en roulé avec du plastique a mettre dans le carton, la nouvelle chanson "je vaaaaaaiiiiiiissss péter un plommmmmmb"…
Fatima. B vous êtes extraordinaire… |