|
| ||||
| ||||
| exactement je regarde ses clips en boucle et j'ai des posters partout sur les murs de ma chambre sans parler que je m'habille de la même maniere ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je crois que cette pauvre fille est plus une victime qu'autre chose... |
|
| ||||
| ||||
| Chris Masters est un catcheur. |
|
| ||||
| ||||
| Oué, ce qui marche bien et qu'on entend partout, c'est la rap et rnb ( cette nouvelle ecorchure qu'on fait au peuple noir )... C'est dommage. J'ai horreur de ca... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou mon copain !!
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() dans un autre registre , il y a une très grande dame de la chanson indienne qui a enregistré plus de chansons qu'Oum Kalthoum et qui a vraiment une voix incroyable : Lata Mangeshkar |
|
| ||||
| ||||
| copinE non mais sérieux as-tu entendu quelqu'un faire mieux que la magnifique Layali luns fi Vienna ? ou ya Habibi tal'a ......? cette femme est une véritable légende de la chanson arabe , j'ai jamais entendu une voix aussi belle que la sienne ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() parce que en attendant cet été la victime ct moi mes yeux et mes oreilles ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| al-anashid, haram ou non? | filozof | Forum Islam | 24 | 06/09/2007 20h04 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 13h48 |