|
| |||
| |||
| ah ok je savais pas! j'espere qu'il est bo gosse! lol Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| le rap reste un art noble pour moi ... c'est un genre à part entière mais malheureusement certains en font n'importe quoi ! par contre j'ai horreur du rnb et préfère de loin la soul music !!! |
|
| ||||
| ||||
| beh au maroc partout ou tu vas y'a des télés!( resto café piscine .... et dans ces télé ya mazzika ou rotana ou chépa quoi! donc forcément ya rubyyyyyyyyyyyyyyy ![]() j'allais donc ds les bois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu prêches une convaincue!!! ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| dire qu'elle faisait du droit .... |
|
| ||||
| ||||
| Grrrrrrrrrrr... Naaaaaaaaaaaaan, pas ca !! Naaaaaan, pas toi !! Le rap ( surtout le bling bling ) ne sert qu'a prouver aux noirs et aux arabes qu'ils sont beaux, puissants et riches, méme dans leurs caves délabrés... |
|
| |||
| |||
| le chanteur hakim était bien étudiant en théologie à al azhar alors... ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| al-anashid, haram ou non? | filozof | Forum Islam | 24 | 06/09/2007 20h04 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 13h48 |