|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cependant, ce que je cherche à te faire comprendre, c'est que les chanson ( la musique, c'est pareille puisqu'accessoirement, les deux sont liée ) égarent enormement de monde sur Terre... Quand on regarde le monde et la télé, on se rend compte que la musique ( en generale ) égare enormement de monde... C'est sur que tu trouvera, exceptionellement, des chanteur qui apellent au biens... Mais une vue globale de la musique devrait te pousser a la detester... Tu devrait detester toute la musique en generale ( et je t'ai pas dit de detester tout les musisciens, nuance )... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en faite je disait juste pour etre au clair qu il y a des chanteur qui sont pas ennemi de DIEU comme alizée ,faudel,meme britney spears elle est croyante mais les chanteur athée... en faite c est vrai il y a des musiques qui sont bien a entendre il y a une chanteuse qui chante en ce moment GARE AUX ... dire des insulte dans les chanson,en plus il y a des petit jeune qui repete ce que dit la chanteuse il y a oui c est vrai des music sexy,insultant encore pire |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est vrai il y a quelques chanteurs musulmans comme Médine ... je ne connait pas médine! si il est musulman tans mieu pour lui si il ne l'est pas alors tu vient de me prouver que Dieu me protége de c'est sorcier "chanteur"! kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Hahaha... Ca me fait marrer ces rappeur soit-disant muslims qui, entre deux obscenité, osent prononcé le mot Allah... Punaise, le rap entier me fait gerber... |
|
| ||||
| ||||
| Toute la musique n'est pas a jetter a la poubelle... Mais la majorité, si !! |
|
| ||||
| ||||
| Le problème c'est que les gens prennent pour idole les chanteurs , connaissent les paroles par coeur et quand on leur demande quelles sourates ils connaissent du Coran la y a un vide ! |
|
| ||||
| ||||
| salut moi sa depend! youssoufa lui n'est pas vulgaire!akhenaton aussi! certains autre par contre comme fonky family me degute un peut! moi j'ecoute en general les tubes des années 90 mais surtout amon tobin un musicien brésilien. c'est musique comme "keep your distance" ou "sultan drop" me donne une forte envie de prié avec adoration un phenomen rechercher trés rare chez moi!!!!!!! et moi aussi j'en fait de la musique!^^ kamal. sylar a dit Le problème c'est que les gens prennent pour idole les chanteurs , connaissent les paroles par coeur et quand on leur demande quelles sourates ils connaissent du Coran la y a un vide ! je repond: HA LA TU MARQUE UN POINT! mais la musiqe n'est pas interdite pour autant c'est les gens qui réagissent mal trés certainement. kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est tous là, à se demander si la musique est halal ou haram... Mais la reponse est devant nous. Croyez-vous qu'il soit halal de preférer ecouter de la musique plutôt que la Parole d'Allah ? |
|
| ||||
| ||||
| salam dans c'est cas la arréte deregardé la télé lie le coran arréte de venire su bladi lie le coran arrétte tes etudes lie le coran bref! comme tu le voie il y a un temp pour tous Dieu nous assigner le jour pour l'activité et la nuit pour le repos! kamal. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| al-anashid, haram ou non? | filozof | Forum Islam | 24 | 06/09/2007 20h04 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 13h48 |