|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais, déjà toi tu fais une faute grave car tu te permet de juger les gens, alors que tu n'a aucun droit de juger les gens ... Il n'y a qu'Allah qui juge ... On a tous des défauts, et au moins on le reconnait, et insha'Allah on éspère trouver la force pour pouvoir ne plus avoir ces défauts ... Et ne me dis pas, que tu es parfaite ... D'ailleurs, ce n'est déjà pas comme ça que tu devrais te comporter avec tes frères et soeurs en Islam ... Il faut leur parler gentillement et faire des invocations pour eux et pour toi d'ailleurs ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis sure tu es la premiere ici à en ecouter on sait bien que c'est haram je pense qu'il y a d autre priorité à accorder à sa religion que de s attarder sur la musique
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu juge un peu trop vite! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne vous cache pas que quelque fois j'écoute de la musique même si c'est haram, mais j'essaye de me limiter (et incha'allah de ne plus en écouter un jour) Ps : pour répondre à la question de quelqu'un, ce sont tous les instruments de musique qui sont haram (hormis le duff, tambourin) Cela n'a rien à voir avec le genre de musique. Dernière modification par Brahim-59 ; 30/09/2006 à 15h19. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'espere que tu plaisantes, car au meme titre que la musique on rajoute internet oui oui tant qu'on y est, le theatre, les arts plastiques, la presence sur une terre dechue pourquoi pas, Ecoutez, si vraiment y a a rien a faie duranmt ce mois sacre alors sutout ne racontez pas du n'importe quoi, Par ailleurs je t'invite a bien chercher dans un dico se que signifie le mot lahw Poly |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| al-anashid, haram ou non? | filozof | Forum Islam | 24 | 06/09/2007 20h04 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 13h48 |