|
| ||||
| ||||
| Citation:
Staghfiroullah = Dieu me pardonne. |
|
| |||
| |||
| par contre si tu ne les as pas mis assez tôt, faut vite aller se repentir... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu écoutes quoi comme musique toi? |
|
| |||
| |||
| Assez varie, j'ecoute globalement des petits groupes "chanson francaise", du reggae, un peu de drum'n'bass et du son de maniere generale en soiree... J'ai quitte ma periode metal ya un ou deux ans et il m'arrive aussi d'ecouter du classique pour me donner des idees (je joue du violoncelle et de l'accordeon). Autrement dit la musique occupe au bas mot 2h minimum par jour de ma vie et j;envisage mieux la vie d'un aveugle que la vie d'un sourd .Mais sylar alors..... tu ecoute de la musique ???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| exact..pour moi ca serait plutot fayrouz ,oum kalhoum ou encore sabah fakhri que je kif trop.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Seulement 2h ![]() J'écoute dans ma voiture (oui j'ai une voiture ) au bureau, clips et ou radio, le soir à la maison et le week end à fond en faisant mon ménage.Bien entendu, je chante en même temps ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça explique le mauvais temps de ces derniers jours... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| al-anashid, haram ou non? | filozof | Forum Islam | 24 | 06/09/2007 20h04 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 13h48 |