|
| |||
| |||
| Ben alors ne dis pas que tu vois la musique comme une drogue alors.... pour moi c'est assez insultant |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Quand on y réfléchi ... tout est haram quand c'est de l'excès ... Exemple : La console de jeu : haram si tu y joues 24h/24 La musique : haram si tu en écoutes 24h/24 Matter des films : haram si tu regardes 24h24 Etc ........ Tout est une question de pondération et d'organisation de ta journée ... faut pas abusé des bonnes choses ... si tu ne lis aucune page de Coran en une semaine alors il faut remettre les priorités en priorité ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| comparons ce qui comparable svp.... |
|
| ||||
| ||||
| Bah si tu peux pas t'en passer au point de l'écouter 2h par jour ,y a une dépendance ,non ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien dit ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui c'est en partie vrai mais n'as tu pas ce besoin et cette envie de prier pour ton dieu ? |
|
| |||
| |||
| Citation: Puis bon tu peux aussi trouver des pages sur internet qui vont te demontrer que la religion est un opium. Tout depend sur quel genre de site tu tombe. Je prefere avoir vos avis que lire des textes sur internet..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que la religion est un opium? |
|
| |||
| |||
| Plutot des pages internet qui vont expliquer leur maniere de voir la religion comme un enfermement psychologique ( la drogue au final t'enferme aussi d'une certaine maniere). Une reaction a la peur de la mort, a la peur de l'inexplique.... tout depend ou tu cherche. si tu vas sur http://atheisme.internation.free.fr/index.php par exemple (bon j'ai pas trop visite le site ^^) ca m'etonnerais qu'il pense comme toi. Il ya de nombreux personnes qui voient toutes les religions comme des sectes empechant de penser librement. C'est un point de vue.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 22h39 |
| al-anashid, haram ou non? | filozof | Forum Islam | 24 | 06/09/2007 21h04 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 14h48 |