|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.dailymotion.com/fanzahoua...uafle-78_music |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste pour dire que quand on ecrit un livre on reprend les questions qui reviennent souvent et on y répond. Donc la prochaine fois que quelqu' un veut ecrire un livre il doit aller voir un athée pour que celui-ci lui pose des questions ? Mais bon, là n' est pas le débat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tout pareil que toi mais jai tendance à ne pas aimer les chansons trop vulgaires du genre de Akon ex : "I wanna f*** you" jpense que cest ce genre de musique qui soit pas trop apprécié en islam krkrkr mais les autres jvois pas pourquoi ca le serait lol Dernière modification par waRm ; 04/09/2007 à 14h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.dailymotion.com/fanzahoua...uafle-78_music |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je suis pas un imam en carton aussi donc de toute facon je ne me serais pas permise de dire si cest haram ou pas. (mais pour lex de la chanson d'Akon cest très évident looool, au usa dailleurs cette chanson était censurée, eux dans leurs radion ils avaient la version "I wanna love you" lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu connais pas cheba "hadja" zahouania??????? Akon je connais pas mais y doit pas lui arriver à la cheville c une dure à cuire! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas une grande culture musical niveau chaabi mes parents n'écoutaient pas trop de musique, à part Oum Keltoum et pour mon père la musique chle7 en meme temps si elle est plus vulgaire que Akon je comprends pourquoi mes parents ne lécoutent pas lol une hadja vulgaire ? mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 22h39 |
| al-anashid, haram ou non? | filozof | Forum Islam | 24 | 06/09/2007 21h04 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 14h48 |