|
| ||||
| ||||
| ah bon................ ![]() rien ne vaut la bonne vieille musique : scatman.... ![]() http://www.dailymotion.com/relevance...tman-arabe_fun |
|
| |||
| |||
| il faut regarder sur les pochettes des Cd normalement il y a un tampon "Parental advisory, explicit lyrics, hachalillah" ![]() |
|
| |||
| |||
| ben il est d'origine sénégalaise, il a surement été circoncis donc hallal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam aleyckoum je ne croit pas que ce qui fait que la musique sot la maniére dont l'artist croit ou pratique l'islam! ce qui compte c'est le message apporté dans les chanson et le type de penser que vous apporte une musique! en parlant de ça la musique "hey yo lerroy" le message qu'il y a a l'intérrieur va pour ou contre l'islam ? merci de m'éclairessire kamal. que Dieu vous protége. |
|
| ||||
| ||||
| Si on est puni parce qu'on écoute de la musique alors là où on va. Qu'est ce qu'il est dur Dieu ? Personnellement même si c'est écrit sur le coran, je ne me passerai pas de musique ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut a tous, Je voudrais savoir ce que vous pensez du fait que certains considerent la musique en islam comme interdite? je sais le sujet est vaste mais bon.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
allez fo arreter de sauto detruire en detruisant tt la musik ca permet a bcp de gens de decompresser. |
|
| |||
| |||
| salam mouhar likom alla hmatala wa barakatoum tout dabor il faut savoir ke dire d'une chose quel est hlam a leur kel est autorisé peut avoir de lourdes conséquence le jour du jugement dernier ensuite le phrophete kan il est rentré o village les musulman l'ont ossi celebré avec des tambour (instrument de musique) et pour finir il ya plusieur ouvrage (des livres) ki parle de la religion d'alla mé ki la falsifie komme par exemple ds 1 livre une fois c'estait merqué sa "tapé vos femmes" alor kele prophete a dit le meilleur des musulmans et celui ké le meilleur avec sa femme alor moi je veut bien y croire ke les instrument sont halam mé pour cela j'aimerai kon me le demontre seulement par le "Coran"et la suuna du livre "ryad salihin" "le jardin des vertues" |
|
| ||||
| ||||
| du tps de l arabie preislamique ts les ans il y avait une fete forraine elle se composait de troubadours de jongleurs de poetes des animaux et bien d autre chose encore le prophete s en amusait beaucoup a les regarder ds la mosquee il avait recu une troupe de danseur il me semble que c etait des ethiopiens il adorait ca notre prophete etait un bon vivant comme moi d ailleurs! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais tu réponds à des gens qui vivent dans un autre monde, ils te parlent du Coran sans l'avoir lu. Je suis d'accord avec toi. Pour moi ils vivent dans l'illusion sans rien savoir. Ils ne savent rien du vrai message. Des hypocrites oui!!!!!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| al-anashid, haram ou non? | filozof | Forum Islam | 24 | 06/09/2007 20h04 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 13h48 |