|
| ||||
| ||||
| vous faites vraiment peur franchement, vous suivez vos passions et les mettez au dessus des dallils, vous en écoutez et alors ? on s'en fou , mais ce n'est pas une raison pour le rendre licite. un bon lien qui explique tout les avis sur le sujet: http://www.muslimfr.com/modules.php?...rticle&sid=139 |
|
| ||||
| ||||
| Juste en parlant de musique (pas de chanson, de musique), pourquoi serait-elle interdite ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chacun est maitre et responsable de ses actes vs pensez que c'est haram ,on va dire que vs avez pitié de nous et vs ns conseillez merci ,allah yjazikoum bikhir, dertou li 3likoum daba chut!! ok |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ji j'écoute F.S. ?? c'est 7ram ou 7lal ?? ![]() OK je sors !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Penses-tu que la musique soit hram toi ? |
|
| ||||
| ||||
| ps:7altek s3iiiiiiiiiiiiiiba a la puissance "n" avec n > 0 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne connais pas de texte qui l'interdis explicitement mais moi je me dis que c'est une parti de la culture de toute civilisation c'est le moyen de aprler de cette civilisation et d'exporter son image a l'exterieur pourquoi ne pas faire en sorte qu'elle aide a la comprehension de l'islam et la je parle pa des nasheeds!!non mais des chanson des vrai traitan de tous les sujets de la vie regarde comme sami yusuf oubien cat setevns: yusuf islam ,je citerai meme d'autre qui ne sont pas vu comme etan tré religieux mai qui chantent d truc bien!! une chose est sur: les parol ne doivent pas inciter a la debauche bref moi je ne vois pas en quoi un instrument peut etr hram franchement walahou a3lam ,c moin point de vue !!! |
|
| |||
| |||
| c vrai mais a moi que de vivre en otarci tu n y echappe pa allah y sameh na |
|
| |||
| |||
| d accord avec toi koul oua7ed ou kabrou et allah ou akbar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| al-anashid, haram ou non? | filozof | Forum Islam | 24 | 06/09/2007 20h04 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 13h48 |