|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore tu parleras de ton cas je comprendrais mais la d'aprés toi tu parles pas de toi et ben pourquoi tu veux savoir ça fait genre la meuf elle a rien à faire elle se pose plein de questions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surement qu'il ou elle anticipe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben si elle anticipe sur toutes les situations qui peut lui arriver dans la vie elle a pas fini de penser alors |
|
| |||
| |||
| chochote je t'ai envoyer un mp ou je t'ai raconter mon pb en faite j'osai pa le dire ici dc ceux qui veulent me donner leur avis m'envoient un mp je leur comuniquerai les détails de mon histoire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et depuis que tu es sur bladi, tu ne sais tjrs pas citer les gens a qui tu parles, ca commence a faire bcp... je sais que je ne te connais pas, mais c plus fort que moi, tu m enerves au plus haut point...
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam, Franchement tout depend du contexte et de la facon dont ca c passe, ben oui peut etre ke jlui ai di kelke ch ki la blesse... mais si c pas le cas jle rapelle et si il me rapelle jlenvoi balader ou jrepond et jlui demande d explications... Faut savoir communiquer ds la vie...lol |
|
| ||||
| ||||
| Bah, moi mon homme me l'a déjà fait, c'est quand il est énervé, meme si c pas après moi. Eh bien, j'attends qu'il me rappelle et quand il di " c moi", je raccroche! Il me l'a fai 1 ou 2 foi, et depui, il a arrêté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh y a surement un problème de réseau!! voila ce que je me dirais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon si mon chéri m'appelle pour me raccrocher au nez ben je décroche plus !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mettre fin a une relation parce qu'on m'a raccrocher au nez ??????? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| Lettre de démission | bebe68 | Aide & Formalités administratives | 7 | 11/07/2006 19h59 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |
| les mecs quand votre copine vous demande... | Nevermind | Forum Général | 31 | 27/12/2005 16h42 |