| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| S'il me raccroche au nez, je ne rappelle pas et quand il rappelle (parce que forcément il rappelle ) et là je décroche pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
toute petite contradiction... mdr
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moubarak ramadan karim!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est ce que j'ai fait ou dit pour que cette personne me raccroche au nez. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y en a, t'as même pas besoin d'avoir dit ou fait qqch pour qu'ils te racrochent au nez. Et puis de tta facon, quoi que t'ai pu faire, raccrochez au nez ne règlera pas le problème, c'est juste un manque de respect. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| Lettre de démission | bebe68 | Aide & Formalités administratives | 7 | 11/07/2006 19h59 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |
| les mecs quand votre copine vous demande... | Nevermind | Forum Général | 31 | 27/12/2005 16h42 |